Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

bonjour

Merci pour ton lien [emoji6]

Bon ton application m'indique une usure à 0% donc parfait si on peut s'y fier [emoji4]

Hier j'ai vidé la batterie (extinction) puis chargé jusqu'à 100%. Allumé toute la nuit en 4g aucune perte pourtant j'avais 9 mails de réceptionnés et toujours 100% au réveil 9h30.

Mais des que je l'utilise je perds 5% en 30 minutes. J'ai gagné 1% aujourd'hui comparé à hier ou je perdais 1% toutes les 7 minutes.

C'est déjà Ça de gagné !

5% en 30 minutes de surf (applications) Ça vous semble raisonnable ? Correct ?
Avant la maj je tenais entre 14 et 15h de 100% à 20%

Merci d'avance !

Et vous êtes toujours connecté à la 4g? Avez vous essayé sans pour voir si il y’a une différence ?

Et vous êtes toujours connecté à la 4g? Avez vous essayé sans pour voir si il y’a une différence ?

Non je n'ai pas essayé car mon réseau cellulaire est médiocre et passe de lui même en 3G depuis quelques jours.

J'ai aussi lu ailleurs (désolée me rappelle plus ou) qu'un mauvais réseau réduit l'autonomie de la batterie car le tel est en mode "recherche réseau" en arrière plan. Mais encore une fois j'avais une meilleure autonomie avec une utilisation identique et quotidienne avant la maj soit 14/15h par jour de batterie et maintenant je perds 2/3h c'est quand même beaucoup selon moi

Bref, en tout cas merci pour l'aide que vous m'avez apporté [emoji106][emoji4] l'autonomie est correcte aujourd'hui !

• J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Mais encore une fois j'avais une meilleure autonomie avec une utilisation identique et quotidienne avant la maj soit 14/15h par jour de batterie et maintenant je perds 2/3h c'est quand même beaucoup selon moi

Salut,
comment vous faites pour avoir une autonomie de 14/15h ou même 11/12h sur un iPhone X? Moi c'est toujours entre 6h et 8h (selon l'utilisation) avant de le recharger vers 10-20% de la batterie.
Et sur une utilisation complète de la batterie c'est du 7h-9h. Une durée d’utilisation quasiment égale à mon ancien iPhone 7.

Ps: Je coupe tout en tache de fond, la localisation à par localiser mon iPhone, le wifi et bluetooth seulement en cas de besoin, luminosité en dessous de la moitié et jamais de mode économie énergie etc...

• J’aime
Réactions: lilishad
Non je n'ai pas essayé car mon réseau cellulaire est médiocre et passe de lui même en 3G depuis quelques jours.

J'ai aussi lu ailleurs (désolée me rappelle plus ou) qu'un mauvais réseau réduit l'autonomie de la batterie car le tel est en mode "recherche réseau" en arrière plan. Mais encore une fois j'avais une meilleure autonomie avec une utilisation identique et quotidienne avant la maj soit 14/15h par jour de batterie et maintenant je perds 2/3h c'est quand même beaucoup selon moi

Bref, en tout cas merci pour l'aide que vous m'avez apporté [emoji106][emoji4] l'autonomie est correcte aujourd'hui !

Ok ok , je disais ça parce que sur mon SE dès que j’active les données ma batterie descend bien plus vite, peut être justement comme vous dites car il cherche toujours du réseau.
Désolé de n’avoir pas pu vous aider plus, en espérant que vous trouverez des solutions avec de futures réponses [emoji16]

• J’aime
Ok ok , je disais ça parce que sur mon SE dès que j’active les données ma batterie descend bien plus vite, peut être justement comme vous dites car il cherche toujours du réseau.
Désolé de n’avoir pas pu vous aider plus, en espérant que vous trouverez des solutions avec de futures réponses [emoji16]

Pas de jeux avec l'iphone X et je surf beaucoup d'une application à l'autre. Pour la musique ce n'est pas tous les jours. Bluetooth entre mon tel et watch. Quelques mails.
Seule la météo est actualisée en arrière plan.
J'ai gardé la plus part des réglages de localisation.

Voilà utisation simple c'est à dire pas de retouche photo ou rarement, pas de jeu gourmand et pas de musique ou films plus de deux heures.

Je le charge toujours entre 80/90% et 20% avec une décharge complète 1 fois par mois. J'ai fais Ça avec tous les précédents tel et jamais eu de batterie en souffrance [emoji4]
Ne pas oublier d'éteindre son tel et de le rallumer c'est important au moins tous les 2 jours.
Et oui la recherche réseau nuis à l'autonomie quand ce dernier est médiocre.

Salut,
comment vous faites pour avoir une autonomie de 14/15h ou même 11/12h sur un iPhone X? Moi c'est toujours entre 6h et 8h (selon l'utilisation) avant de le recharger vers 10-20% de la batterie.
Et sur une utilisation complète de la batterie c'est du 7h-9h. Une durée d’utilisation quasiment égale à mon ancien iPhone 7.

Ps: Je coupe tout en tache de fond, la localisation à par localiser mon iPhone, le wifi et bluetooth seulement en cas de besoin, luminosité en dessous de la moitié et jamais de mode économie énergie etc...

Il me semble que apple indique une autonomie de 12/13h pour une utilisation normale à savoir non intensive c'est precise sur leur site
Moi la luminosité très basse car vieux yeux sensibles à toute luminosité du coup l'écran consomme moins

Je fais également des petites charges de courtes durée (20%) car ce type de batterie aime Ça

d2c6511797f6831d224a3f7c947c8e7f.jpg

• J’aime
Réactions: Thizzface69
Chez une enseigne Orange dans le Sud Yvelines.
(...) La vendeuse m'a interpellé "Je peux vous aider ?"
Orange + "je peux vous aider"...!? T'es sûr que c'est la bonne enseigne... à moins qu'ils ne voulussent te refourguer leur "service" bancaire...!?

Donc je me suis permis de lui refaire une mise à niveau concernant le X car elle ne savait pas tout !. Elle m'a remercier et m'a dit "Vous êtes dans le métier ?"
Le problème aujourd'hui est que les vendeurs, eux, ne sont plus dans le métier... au mieux ils sont sympathiques et physiquement intéressant mais pour ce qui est de connaître leurs produits... Faut pas ensuite s'étonner que les sites de e-commerce prennent de plus en plus d'ampleur...

• J’aime
tu éteint ton iPhone souvent je trouve , c'est pas un peu trop ? le calibrage de la batterie se fais quand tu l'éteint ou juste quand tu le décharge au max ?

tu éteint ton iPhone souvent je trouve , c'est pas un peu trop ? le calibrage de la batterie se fais quand tu l'éteint ou juste quand tu le décharge au max ?

Le calibrage se fait lorsque tu vide la batterie jusqu'à extinction et recharge complète. Puis une charge entre 20 et 80%
Pour moi une fois par mois mais certains le font 2/3 fois par an.
Pour moi Ça fonctionne bien et ce depuis l'existence de ce genre de batterie.

L'éteindre et le rallumer ne calibre pas la batterie mais aide au bon fonctionnement du réseau par exemple (info eu par différents opérateurs de téléphonie suite à quelques soucis de réception et d'émission appel SMS etc) connu par le passé

La météo apple je m’en sert plus non plus. Relever tout les 5 minutes environ. Ça pompe. Pareil pour mail. Push désactiver. Pour la météo j’utilise AccuWeather et mes mail c’est Spark.

Cool merci pour linfo [emoji6] du coup je vais aussi retirer l'application météo

Édit : inutile de vider la batterie jusqu'à extinction et la recharger à 100% (information disponible sur le site apple store, rubrique assistance- batterie). Je viens d'y jeter un coup d'œil

Erreur de ma part (mal conseillée) et je m'en excuse [emoji4]

Cool merci pour linfo [emoji6] du coup je vais aussi retirer l'application météo

J’utilise toujours la même configuration pour tout les iphones que je règle. Exemple celui de ma miss ( iphone SE sous iOS 11 ) autonomie 2 jours avec réseau social, music, Bluetooth avec fitbit, tel, sms, photo, snapchat, etc ( grosse utilisation ) En tout depuis iOS 11 j’ai configurer 7 iphones et ils ont tous en moyenne 2 jours d’autonomie.

• J’aime
J’utilise toujours la même configuration pour tout les iphones que je règle. Exemple celui de ma miss ( iphone SE sous iOS 11 ) autonomie 2 jours avec réseau social, music, Bluetooth avec fitbit, tel, sms, photo, snapchat, etc ( grosse utilisation ) En tout depuis iOS 11 j’ai configurer 7 iphones et ils ont tous en moyenne 2 jours d’autonomie.

Chapeau franchement, moi jamais deux jours car mon tel est greffé à mes mains [emoji2] mais j'espère un jour que Apple tienne compte de notre utisation et nous vende une batterie aussi puissante que la concurrence [emoji4]

Pour votre SE je n'ai eu que de très bons retours utilisateurs !!!

Chapeau franchement, moi jamais deux jours car mon tel est greffé à mes mains [emoji2] mais j'espère un jour que Apple tienne compte de notre utisation et nous vende une batterie aussi puissante que la concurrence [emoji4]

Pour votre SE je n'ai eu que de très bons retours utilisateurs !!!

En tout cas madame est très satisfaite du format et de la puissance. Et pourtant elle aurait pu récupérer mon 7.

• J’aime

Ta configuration m'intéresse fortement :o impressionnant 2 jours d'autonomie