Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

J’utilise toujours la même configuration pour tout les iphones que je règle. Exemple celui de ma miss ( iphone SE sous iOS 11 ) autonomie 2 jours avec réseau social, music, Bluetooth avec fitbit, tel, sms, photo, snapchat, etc ( grosse utilisation ) En tout depuis iOS 11 j’ai configurer 7 iphones et ils ont tous en moyenne 2 jours d’autonomie.

Je suis preneur de cette config aussi , je tiens une journée avec une utilisation « normale » du tél.
Merci d’avance [emoji16][emoji106]

J’utilise toujours la même configuration pour tout les iphones que je règle. Exemple celui de ma miss ( iphone SE sous iOS 11 ) autonomie 2 jours avec réseau social, music, Bluetooth avec fitbit, tel, sms, photo, snapchat, etc ( grosse utilisation ) En tout depuis iOS 11 j’ai configurer 7 iphones et ils ont tous en moyenne 2 jours d’autonomie.

Une grosse utilisation de Snap je craint que sa tienne 2 jours lol

• J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Une grosse utilisation de Snap je craint que sa tienne 2 jours lol
Désolé si je vais en-froisser certains, mais j'y crois pas du tout. Un iPhone 48H d'autonomie avec je cite :

"Exemple celui de ma miss ( iphone SE sous iOS 11 ) autonomie 2 jours avec réseau social, music, Bluetooth avec fitbit, tel, sms, photo, snapchat, etc ( grosse utilisation ) En tout depuis iOS 11 j’ai configurer 7 iphones et ils ont tous en moyenne 2 jours d’autonomie".

De par mon expérience que se soit sur le 3gs, 4,4S,5, 5S,6,6s,7 (même avec le 6+ c'était loin ) j'y crois pas du tout et j'ai envie de dire connerie, désolé.

Dernière édition:
Désolé si je vais en-froisser certains, mais j'y crois pas du tout. Un iPhone 48H d'autonomie avec je cite :

"Exemple celui de ma miss ( iphone SE sous iOS 11 ) autonomie 2 jours avec réseau social, music, Bluetooth avec fitbit, tel, sms, photo, snapchat, etc ( grosse utilisation ) En tout depuis iOS 11 j’ai configurer 7 iphones et ils ont tous en moyenne 2 jours d’autonomie".

De par mon expérience que se soit sur le 3gs, 4,4S,5, 5S,6,6s,7 (même avec le 6+ c'était loin ) j'y crois pas du tout et j'ai envie de dire connerie, désolé.

Justement j’ai aussi du mal à y croire et c’est pour ça que j’aimerais bien en voir la couleur de sa config lol

• J’aime

Bien sûr que c’est pas vrai, il dois le recharger 2 fois par jours avec son utilisation, il a du oublié de le cité [emoji16]

• J’aime
Que pensez-vous de la recharge sans fil avec l’iPhone X ?

J’ai essayé mais je trouve que mon iPhone chauffait relativement plus que lors d’une recharge filaire... à la longue j’ai peur que cela abîme la batterie.

Qu’en pensez-vous ?

• J’aime
Réactions: ibabar
Personnellement, avec le même usage et configuration que mes précédents iPhones ( 6plus, 7 et, brièvement 8 ), j'arrive à 25-30% après 8-10h d'utilisation et 35-40h en veille. Donc, pour moi, une excellente autonomie.

Que pensez-vous de la recharge sans fil avec l’iPhone X ?

J’ai essayé mais je trouve que mon iPhone chauffait relativement plus que lors d’une recharge filaire... à la longue j’ai peur que cela abîme la batterie.

Qu’en pensez-vous ?
Hello,
La structure logicielle du X est à peu de chose identique à celle de l'iPhone 8+. C'est ce que je possède. J'ai acheté le socle Mophie (vendu par Apple) et ... C'est excellent ! Pas de chauffe, charge impeccable et surtout plus de "où est passé mon chargeur ?".
La charge est constante et efficace. Pas une ombre de perte d'autonomie. Je pense que pour X ça devrait être identique.
Pour info, mon 8 Plus à une coque silicone Apple. Totalement compatible avec ce procédé...
A++

• J’aime
Réactions: Marimoon et Yoskiz
Bonjour

J'ai aussi craqué pour un X gris sidéral en remplacement de mon 7 plus : il est super mais je sais pas si je vais me réhabituer à un écran plus petit. (j'vais un 6s 4,7" avant le 7 plus) C est sûr que le X s'utilise plus facilement à une main que le 7 Plus.

Aucun problème pour s'adapter au nouveaux gestes et la fluidité est impressionnante.

Pas de bug iOS 11 pour le moment et j'ai même fait la mise à jour de 11.1.2 vers 11.2 en Wifi alors que je les fait toujours en mode DFU normalement.

Dernière édition:
il est super mais je sais pas si je vais me réhabituer à un écran plus petit.
C'est un des arguments qui m'a fait reculer et attendre la version Plus (écran 6,3" ou 6,5") qui devrait sortir en fin d'année prochaine... Mais je crains que la mode 18/9 ou 19,5/9 (comme le X) ne nous mène à la même conclusion : affichage trop petit ! Le mobile sera plus long mais toujours aussi étroit par rapport à son format. Curieux ce nouveau standard sur le Design !
A++

J'ai été "obligée" de repasser sur mon 6s plus pendant... 3 jours! le temps qu'Apple m'envoie un remplacement pour mon X atteint du syndrome du grésillement. Certes l'écran est plus grand mais j'ai eu du mal à m'y réhabituer. J'étais contente de revenir à la taille plus pratique du X qui personnellement me convient mieux.

• J’aime
Réactions: Jpm78 et lilishad
Hello,
La structure logicielle du X est à peu de chose identique à celle de l'iPhone 8+. C'est ce que je possède. J'ai acheté le socle Mophie (vendu par Apple) et ... C'est excellent ! Pas de chauffe, charge impeccable et surtout plus de "où est passé mon chargeur ?".
La charge est constante et efficace. Pas une ombre de perte d'autonomie. Je pense que pour X ça devrait être identique.
Pour info, mon 8 Plus à une coque silicone Apple. Totalement compatible avec ce procédé...
A++

Merci pour ton commentaire, j’avais essayé le Mophie mais je trouvais que ça faisait chauffer l’iPhone beaucoup plus qu’avec un câble.

Crois bien ce que tu veux. Je m’en tape vraiment de ton avis. J’ai commencer à avoir 2 jours d’autonomie à partir de mon 6. J’ai deposer une capture de mon autonomie sur ce même fil de discussion. Et je te met une photo du fameux SE
491328118fe7e36667be18d2bb30dba8.jpg

33 heures en veille et plus de 5 heures en utilisation. Tu va sûrement crier à la retouche Photoshop.

Alors pour la config :
Les notifications : uniquement les essentiels ( environ 17 app )

AirDrop désactivé ( attention depuis le passage à iOS 11 il s’était réactiver )

Handoff désactive ( pas l’utilité )

Actu en arrière plan :

b31200b0e92e864d011b81a57af7d17c.jpg
3bd1c9eddb7e906027f36452f31794a3.jpg
21902e4d16d4d628ec0a7f6789c5601a.jpg

Luminosité :
c4029dcb1b1a30b746f30d5fae3565a5.jpg

Siri et recherche : ( recherche tout est désactivé )
42627cc311f243fd10aa76b248481056.jpg
9deb4135911b62f239afd86a26c12330.jpg

Service de localisation :
eb869b24e8d3b9632e09e2c9f0a1369c.jpg
f34345651997b75b02e56511b12b85e3.jpg
aa04eefcd83c63ef18ae12eefb09819c.jpg
9d84effc5e187a4726b7fb8407735dcb.jpg
273d13f21612a86d94a08d3c3ac5b94c.jpg
9592a91e9d11e33b8e4bf5202f38a4b6.jpg

Voilà j’espère en avoir aider certains