Pense bien à faire les réglages dans réglages / confidentialité / service système / et tu décoche , voici mes reglages à moi :
Envoi ce que tu a comme réglages que je regarde ce qui va pas. , ta la localisation toujours active dans ta barre de statue?
oui j'ecoute la musique, desolé pour le temps de reponse, ma fille avait supprimer l'application de mon telTu écoute la musique aussi non ?
aucun lag quand je suis aussi bas en batterie. en ce moment je le charge 1 jour sur 2 et j'ai pas de soucisA 1% de batterie mon iPhone lag à mort ça vous le fais à vous aussi ?
oui j'ecoute la musique, desolé pour le temps de reponse, ma fille avait supprimer l'application de mon tel
Perso je le charge avec la prise d'origine de l'iphone. Je suis pas convaincu par les charges rapides en 10W. J'ai flinger une batterie d'iphone 5 quand il était sorti. Depuis j'utilisé un chargeur Syncwire mais maintenant c'est chargeur officielPas de soucis ! Normal !
Non pas de musique ! Et j'ai ce problème depuis la maj 11.2. Avant Ça, avec les mêmes réglages je perdais moins de 10% en 1 h et la 1% en 5/7 minutes ! En veille pas de soucis, le % ne descend pas et la charge est normale.
J'ai oublié de préciser que j'ai fait 2 charges avec un chargeur officiel iPad mini 4 (10 W)
Merci d'avance !
Perso je le charge avec la prise d'origine de l'iphone. Je suis pas convaincu par les charges rapides en 10W. J'ai flinger une batterie d'iphone 5 quand il était sorti. Depuis j'utilisé un chargeur Syncwire mais maintenant c'est chargeur officiel
OK donc le 10w à éviter !
Je me suis dit soit c'est la maj 11.2 soit le chargeur 10w (utilisé 2 fois après la maj )
Il est vrai que avant de le charger avec le 10W (j'étais déjà sous 11.2) je n'avais aucun soucis avec l'autonomie [emoji4]
Merci beaucoup ! C'est déjà plus clair pour moi !
Je vais tenter de le laisser se décharger complètement (pour la 1ère fois car n'a que une semaine) et le recharger à fond avec le chargeur d'origine
Essaye de faire ça. Et j’ai vu sur une tes capture que tu utilise snapchat. C’est un vrai gouffre à batterie. Je l’utilise très rarement et franchement les jours où je l’utilise ça descend rapidement.
peut etre que j'ai confondu effectivement. C'est pareil j'ai viré toute les recherche spotlight et certains arriere plan qui ne me serve pasNon pas de snapchat ! Ça doit être la capture d'un autre lecteur [emoji4]
Merci !!!!
peut etre que j'ai confondu effectivement. C'est pareil j'ai viré toute les recherche spotlight et certains arriere plan qui ne me serve pas
Déjà que les iphones leurs batteries sont beaucoup critiquer car sa tiens pas une journée entière , alors en essayant d’optimiser sa batterie on essaye de la faire durer un peu plus longtemps
Essaye de voir si ta batterie a pas de soucis avec cette application :
Battery Life de « RBT Digital LLC »https://itunes.apple.com/fr/app/battery-life/id1080930585?mt=8
Hello,
Petit retour sur l'iPhone X. Ce midi je suis retourné prendre en main ce bijoux. Chez une enseigne Orange dans le Sud Yvelines.
Je reste très impressionné par ce produit : Absolument génial ! la vendeuse m'a interpellé "Je peux vous aider ?". Aimablement je lui dit que non, je regarde simplement. Elle me rajoute "Vous savez, pour des gens comme vous, près de la cinquantaine, c'est tout à fait adapté !". Whouaaaa... Je la remercie avec un grand sourire, "La cinquantaine plus 17 années, si vous voulez plus de précisions (j'assume pleinement mes 67 ans et je les revendique ! Lol)". Donc je me suis permis de lui refaire une mise à niveau concernant le X car elle ne savait pas tout !. Elle m'a remercier et m'a dit "Vous êtes dans le métier ?" Ben Oui. Je suis (ou plutôt j'étais dévellopeur/formateur sous Windows) et aujourd'hui Animateur/formateur dans les Cyberespaces Sud Yvelines sur tout ce qui touche le monde Windows, Mac et smartphones. C'est une très sympathique anecdote et une très agréable et jolie vendeuse qui restera comme un mignon souvenir. Tout ça pour vous dire que l'acquisition du X est toujours "en cours". Mais, je vais attendre car tout ne semble pas être tout à fait au point sur le contrôle qualité chez Apple.
Au fait : le X que j'ai testé ne présentait aucun dysfonctionnements apparents. Mais je n'ai pas pu tester les HP.
Bon courage à tous ceux qui attendent le retour de leur X et ... A++
Hors sujet : J'ai reçu mon MacBook Pro TouchBar 2016 256 Go SSD en 13,3" et... Le Nirvana !!!