du coup, aucune raison de ne pas mettre à jour...Merci, je ne vois pas trop ce qu'il va m'apporter non plus.
(Presque) tout est là :Merci, je ne vois pas trop ce qu'il va m'apporter non plus.
Au contraire, si je ne vois rien qui m'intéresse, je peux attendre la .1du coup, aucune raison de ne pas mettre à jour...
Merci, à par Apple Intelligence, le reste ne "m'emporte" pas.(Presque) tout est là :
La liste intégrale des nouveautés de macOS Sequoia
Quelques jours après avoir publié les listes exhaustives des nouveautés d’iOS 18 et iPadOS 18, Apple fait de même avec macOS Sequoia. Vous pouvez découvrir les plus de 150 nouveautés de macOS 15 dans un fichier PDF uniquement en anglais. En ré...www.macg.coLes nouveautés de macOS Sequoia à ne pas rater !
Apple n’aura pas attendu la fin de l’automne : macOS Sequoia est disponible en même temps qu’iOS 18, avec lequel il partage de nombreuses nouveautés… que vous avez peut-être oublié. Comment votre Mac va-t-il changer avec macOS Sequoia ? Suivez le gui...www.macg.comacOS Sequoia
macOS Sequoia intègre les fenêtres en mosaïque et des mises à jour majeures de Safari.www.apple.comNouveautés de macOS Sequoia
En savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités de macOS Sequoia.support.apple.com
Tout à fait, il y a plusieurs services type IA qui sont performants. Mais je vois mal Apple recourir à un outil tiers et se créer une dépendance de cet ordre.Siri est mauvais, pas de doute, maintenant utiliser un ou plusieurs algorithmes comme ChatGPT, que le marketing appelle IA, pourquoi
Apple : pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué.
Et pour cause. Si tu prêtes attention à sa réponse...y'a pas parenthèse, à la fin !
...il n'y a aucune erreur de sa part. Ceci dit et comme mentionné dans la précédente réponse, ce message est dédié pour donner son avis, pas pour résoudre un problème précis. Merci d'en tenir compte.Le Trousseau d'accès est toujours disponible (il a été caché là : /System/Library/CoreServices/Applications/Keychain Access.app)
La bonne réponse est : lance Spotlight, tape « trousseau » (ou même « tro » dans mon cas ça suffit pour être la seule occurence d'application) et lance la première application proposée. Peu importe où se trouve l'application, Inutile de s'embêter à copier-coller le chemin d'accès.c'est vrai,ça : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Merci c'est la. réponse dont j'avais besoin
bonne soirée à tous
y'a pas parenthèse, à la fin !