[MGZ] BackCat;4218064 a dit:
Malgré tout, hors sujet. Dommage de ne pas avoir joué le jeu. :mouais:
Pour Luc, et avec tout mon respect : c'est certainement un sujet bateau, mais quand on voit ce que les gens font d'un sujet compliqué
faut peut-être se mettre un peu plus à la portée du plus grand nombre et espérer qu'un sujet bateau, justement, leur donne envie de le détourner pour répondre dans le cadre malgré tout et surprendre un peu artistiquement.
Bon enfin bref. Je sais, je suis un éternel rêveur
Il me semblait que j'avais mis un smiley
Je voulais simplement dire que ce n'était pas très original et large comme la mer, ce qui ne voulait pas dire que c'était un défaut mais j'aurais mieux fait de ne pas commenter, c'est sûrement vrai :zen:
Il est très ouvert... et permet des abords en tous genres (celui de lastrada par exemple - que je ne trouve pas forcément si hors sujet que celà).
Je n'ai pas dit que le sujet était mauvais, j'ai dit qu'il était bateau (voir exégèse ci-dessus
). D'ailleurs, j'ai posté et si ma photo est criticable, elle me semble bien répondre au sujet. Il me semblait qu'on pouvait quand même parler des sujets avec un peu d'humour.
Si tu crains de tombé dans la facilité abstient toi de posté et attends un autre sujet... qui te conviendra mieux.
J'ai posté, quant à la facilité c'est un vaste débat et rien ne dit dans le fil qu'il faut s'offrir une tempête sous un crane avant de poster.
"Mâles", c'est quand même un peu plus interressant que "vacances" où "l'anniv à mémé" non ?
Ça, par contre, ça ressemble à de la censure avant l'heure
Je n'ai pas plus de blocage a priori contre un sujet "l'anniv à mémé" que je n'en ai contre un sujet "mâles". Par contre, j'aurais probablement commenté aussi avec un smiley (mais sur le coup, sans doute, mon post t'aurait paru plus "normal"
N'oublies pas que t'as 72h pour poster, donc pour réflechir à ton image (éventuellement aux commentaires qui l'accompagnent), on te demande forcément une paire de *burnes ou un torse velu, des biceps bandés ou, mais je m'égards
Vu ce que j'ai posté, il me semble que je l'avais compris.
la prochaine fois lance le sujet, "Porte de grange sur le mont lozère", c'est tellement plus ouvert...
Tu remarqueras que je ne l'ai pas fait.
Ceci dit, un sujet "portes", bien que bateau, serait un sujet tout à fait dans la note. (jpmiss nous a commis déjà suffisamment de "fenêtres" pour remplir à lui tout seul un sujet ad hoc
)
Par contre, un sujet "Porte de grange sur le mont Lozère" serait, à mon humble avis, carrément "mauvais" parce que plein de gens n'ont pas l'occasion de faire des photos adéquates (mais ce serait la même chose pour un sujet "métro" tandis que "transports en commun" outre les ouvertures humoristiques qu'il offrait n'était pas limité aux forumeurs des grandes villes)
font chié à pleurnicher tout le temps parce qu'ils ont pas les images, parceque le sujet est comme ci ou est comme ça... bah oué c'est justement le principe du truc... t'as un sujet traite le comme tu l'entends et si tu l'entends pas bien, ben t'as que 72h à poireauter, est-ce si difficile.
Si tu me trouves des posts où j'ai pleurniché sur le forum de MacGé, n'hésite pas à me le signaler, je n'ai pas l'impression que ce soit tellement mon habitude et, je le répète, je ne savais pas que
voulait dire pleurnicher.
voilà c'était un portrait de mâle au petit dej.
Tout à fait dans le sujet
En fait, tu m'as juste l'air un peu "réactif" vis-à-vis des posts avec lesquels tu n'es pas d'accord, ce qui est tout à fait ton droit et ne me choque pas plus que ça : on est sur un forum, si tout le monde pensait pareil
mais de ton côté, essaye de penser parfois aussi qu'il n'y a pas qu'une seule façon de voir les choses
Pour en revenir au sujet, en fait, j'aurais bien vu, pour un sujet bateau comme ça, un fil dédié (comme monolithe)
. Mais bon, là, qui lancera un fil "femelle" pour mettre en parallèle ? ce qui semblerait pourtant logique