72h pour convaincre

Statut
Ce sujet est fermé.

27 mars 2007, vers 5h00. ;)

feuxflammesphalliqueshv0.png

Deux thèmes en une seule image... :D

Bon, ben puisque c'est comme ça... n'en vlà un de thème ! :o

Feu / flammes
(...)

Phallique - 27 mars - 16H00

(...)

Phallique - 27 mars - 16h

J'ai cherché des Lamborghini© à prendre en photo,
mais dans les patelins paumés c'est encore plus rare
que des Windowziens sur Macgé !
:rateau: :rateau:
Mais la voiture restant un sujet éminemment phallique,
je me suis rabattu sur ma p'tite Micra© !!
:D :D

gazoleszd8.jpg

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bon. J'avais envie de m'amuser, et j'ai d'abord pensé pour la même photo intituler le thème… Testicules. Mais j'ai pensé que l'exercice de style serait un peu compliqué pour certains. :D

Alors je module et je pense que Mâle(s) incitera moins aux débordements. Quoique… :siffle:

Cela dit, vous avez 72 heures, comme d'habitude.
Et ça nous fait jusqu'au 30 mars 2007 à 16 heures ;)

Testostérone power. Puissiez-vous garder le doigt dans la charte :D

Singe.jpg

Mâle(s) 30 mars 2007 à 16 heures.

Hé ben on passe de Phallique a Mâles… Ca va, Le sujet ne Di "verge" pas trop ! :D
En tous cas Voici mon Mâle …;)

• J’aime
Réactions: doudou83
Mouais… On voit pas bien la mâlitude, là. Dommage. C'était un peu le but :heu:

Mâle(s) 30 mars 2007 à 16 heures.​
Photo bateau pour sujet bateau :D (non, pas taper, pas taper :D) et un petit bonjour à Macarel

Sinon, une réflexion saugrenue suite à la photo : il est quand même paradoxal que soient considérés comme des attributs mâles d'une part l'abondante crinière du roi des animaux ou du babouin obsédé ; d'autre part, le crâne lisse des glorieux chauves (je ne citerai pas de noms, je n'ai pas le temps de remplir l'annuaire de MacGé :D). Je me retiendrais d'étendre le sujet du coté du mont chauve, etc. etc.

l7.jpg

PS hors-sujet ou presque :
Phallique - 27 mars - 16h

J'ai cherché des Lamborghini© à prendre en photo,
mais dans les patelins paumés c'est encore plus rare
que des Windowziens sur Macgé !​

Lufograf aurait-il commis un lapsus ou méconnaitrait-il les origines de Lamborghini. Jusqu'à preuve du contraire il est plus facile de trouver du Lamborghini dans une meule de foin qu'une meule de foin sur les champs-élysées vu que la production essentielle de Lamborghini c'était les tracteurs :D

PPS Tout à fait dans le sujet : non, je ne me suis pas trompé de fil, non, je ne voulais pas la poster dans "Autoportraits" :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Lufograf aurait-il commis un lapsus ou méconnaitrait-il les origines de Lamborghini. Jusqu'à preuve du contraire il est plus facile de trouver du Lamborghini dans une meule de foin qu'une meule de foin sur les champs-élysées vu que la production essentielle de Lamborghini c'était les tracteurs :D

C'est en postant que je me suis dit que forcément certains tractophiles me la mettrais dans le nez celle là ! :D Mais bon, moi c'est différent, dans mon coin c'est la picole qu'ils cultivent, donc pas besoins de gros machins plein de pneus ! :rateau:​

(Super) Mal 30 mars 2007 à 16 heures.​

Tired-w.jpg

L'orthographe n'a jamais été mon fort. Et comme j'ai pas trouvé de photo de valise....

Mâle(s) - 30 mars 2007 - 16h00​

Encore un thème qui me donne faim! :)

Mais je suis déjà après 5h en train de fondre sur ma chaise avec tous ces hommes à poil(s), merci Roberto et Rom1... vous êtes très convaincants…
:siffle: ;)

j'hésite à poster une photo de mon mâle. Je sais pas si vous allez apprécier...

• J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.