Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Et Robert Hue, toujours pas pris ? Ça sert à quoi de baisser son froc ?

Ben mon JPTK ça ne te réussit pas l'e-cigarette, à moins que ce ne soit la fréquentation de kano761 et de son absolu manque d'humour.

Parce que te voir toi prendre ma remarque au premier degré au lieu de penser au running gag éculé dont auquel, ça m'interpelle au niveau du vécu, tu vois ? :D

Montebourg, il aurait mieux valu que ce soit lui que Hollande. C'est pas que je l'apprécie, mais clairement ça aurait été un peu moins mou.
Là, comme tel, il ne peut rien faire, surtout qu'il a une facheuse tendance à être gentil avec les vainqueurs.

---------- Nouveau message ajouté à 12h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Et Robert Hue, toujours pas pris ? Ça sert à quoi de baisser son froc ?

S'il n'avait pas perdu ses cheveux, il aurait pu continuer dans le rock à Billy. Ca nous l'aurait épargné en politique.

• J’aime
Réactions: JPTK
Ben mon JPTK ça ne te réussit pas l'e-cigarette, à moins que ce ne soit la fréquentation de kano761 et de son absolu manque d'humour.

Parce que te voir toi prendre ma remarque au premier degré au lieu de penser au running gag éculé dont auquel, ça m'interpelle au niveau du vécu, tu vois ? :D

Mais nan je savais bien que tu n'étais pas sérieux mais j'en ai profité pour placer les liens pour ceux qui ne connaissaient pas encore :)

Ils vont détruire 1,5 tonne de fromage alors qu'il y a des gens qui crèvent de faim !

Ben oui, mais ils ne veulent pas créer de précédent en le donnant (si j'ai bien lu, c'est Isigny, qui veut les détruire) !

Cela dit, de la mimolette de Normandie … À quand le camembert de Hollande (nan, pas François, l'autre, là bas, au nord de la Belgique ! :rateau:) ?

La mimolette n'est certes pas un fromage de Normandie, mais la Hollande n'en détient pas pour autant l'exclusivité. C'est un fromage du Nord, en plus sa couleur orange caractéristique est française, c'est la Hollande qui nous l'a piquée !

Après Béatrix… Les rumeurs enflaient depuis plusieurs mois, 80 ans quand même et assez fatigué.

Sa cousine Elisabeth II est la suivante sur la liste. ;)

Avion de Morales : Paris « regrette »

1. On est assez servile avec les Américains pour empêcher, sur leur injonction et au risque d'un incident diplomatique, l'avion d'un chef d'État étranger de survoler la France, sous prétexte qu'il pourrait transporter Edward Snowden, l'homme qui a dénoncé le système d'espionnage mondial de la NSA.

2. Une fois l'erreur commise et dénoncée par le président Morales, on est assez stupide pour essayer de se trouver des excuses à deux balles (« malheureux contretemps »).

Ce pays est en train de couler. :(

• J’aime
Réactions: jonson
Statut
Ce sujet est fermé.