Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Actualité... pas amusante, cette fois. :sick:

http://www.lemonde.fr/planete/artic...o-cible-le-groupe-vallourec_3442705_3244.html

Où l'on voit qu'elle s'est battue honorablement contre un panier de crabes et en a payé le prix.

Du coup, il semble que l'on ne puisse plus échapper a l'exploitation du gaz de schiste avec les conséquences funestes que l'on sait.

:mad:

Et c'est kiki quitte la présidence du medef pour redevenir une entrepreneuse comme les autres mais dans le gaz de schiste ? :siffle:
Non ce n'est pas Kate ! :o

S'il faut quelqu'un avec les reins solides contre les lobbies, c'est bien à ce ministère.
Le problème, c'est que pour avoir les "reins solides" en politique, il faut avoir la miche accueillante, parce que sinon tu l'as dans l'os.
Trève de connerie, le paradoxe, c'est que tu ne peux faire quelque chose en politique qu'à partir du moment où tu as bien prouvé à tout le monde que tu ne fera jamais rien.

Un jour, peut-être on verra un vicelard faire des ménages pendant dix ans et, arrivé à un poste à responsabilité, faire ce qu'il a dit qu'il ferait (alors qu'on est bien d'accord, le deal, c'est de dire qu'on va faire quelque chose que tout le monde sait bien qu'on ne fera pas, sinon on n'arrive nulle part).

MARIAGES ENTRE COUSINS GERMAINS: LES RISQUES EN CHIFFRES

Christine Boutin ne pourra pas se plaindre de ne pas avoir été informée. :D

S'il n'y avait qu'elle...

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

pas de risque, ils ne s'appellent pas germain.

:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h46 ----------

Le problème, c'est que pour avoir les "reins solides" en politique, il faut avoir la miche accueillante, parce que sinon tu l'as dans l'os.
Trève de connerie, le paradoxe, c'est que tu ne peux faire quelque chose en politique qu'à partir du moment où tu as bien prouvé à tout le monde que tu ne fera jamais rien.

Un jour, peut-être on verra un vicelard faire des ménages pendant dix ans et, arrivé à un poste à responsabilité, faire ce qu'il a dit qu'il ferait (alors qu'on est bien d'accord, le deal, c'est de dire qu'on va faire quelque chose que tout le monde sait bien qu'on ne fera pas, sinon on n'arrive nulle part).

Je ne sais pas si j'ai bien été clair ...:mouais:

Je vois. Du coup, au vu du paradoxe, il devient difficile de dire si la miss qui a été démissionnée est une héroïne de la résistance qui s'est signalée sur le tard ou au contraire une collaboratrice zèlée de longue date qui a tout grillé sur un coup de tête. :siffle:

Je vois. Du coup, au vu du paradoxe, il devient difficile de dire si la miss qui a été démissionnée est une héroïne de la résistance qui s'est signalée sur le tard ou au contraire une collaboratrice zèlée de longue date qui a tout grillé sur un coup de tête. :siffle:

Les collaborateurs zélés ont rarement des coups de tête. Elle a peut-être fait une erreur d'aiguillage ou de timing.

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h30 ----------

Ben moi, j'ai compris, en tous cas ! ;)
Merci, tu me rassures...:up:

La directrice-adjointe de cabinet de Jean-marc Ayrault serait à l'origine de l'interdiction de survol de l'avion de Morales

C'est Camille Putois, directrice-adjointe de cabinet de Jean-Marc Ayrault qui a pris la décision, affirment des sources concordantes dont une à l'Elysée.

Cette affaire commence à sentir mauvais.

Je sais, c'est facile. Mais c'est les vacances, j'ai des excuses…

Il n'y a pas de mal : cela permet de se marrer un peu. :D

Quoi qu'il en soit, cela doit être la poisse de porter un nom pareil, toutes superstitions réservées. C'est, comme qui dirait, destinal. :D

Pour la peine, elle aura droit a une retraite de fusible

Dernière édition:
Pour une directrice de cabinet, c'est normal de sentir mauvais. Sinon, pourquoi ne pas non plus rejeter la faute sur le cuisinier de Matignon ?

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.