Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est au moment où l'on pensait toucher le fond que l'on découvre, médusés, qu'il y a encore un double fond. :rolleyes:

Parfois je me demande qui touche le plus le double fond ...

C'est pas parce que l'information circule vite, qu'elle est fiable, complète, compréhensible.

Rah cette putain de compassion soudaine et totalement hypocrite sur des informations même pas complète, concernant un pays que tu connais surement autant que les procédures de survol du territoire français, m'étonnera toujours.
:zen:

Dernière édition:
Parfois je me demande qui touche le plus le double fond ...

C'est pas parce que l'information circule vite, qu'elle est fiable, complète, compréhensible.

Rah cette putain de compassion soudaine et totalement hypocrite sur des informations même pas complète, concernant un pays que tu connais surement autant que les procédures de survol du territoire français, m'étonnera toujours.
:zen:

Sauf qu'il n'est pas question ici ni de compassion, ni du droit de la circulation aérienne. Que la réaction de la Bolivie et des autres pays d'Amérique du Sud soit surjouée est une chose. Le fait essentiel est qu'on a abouti à un incident diplomatique parfaitement évitable sur la base d'un cafouillage lié à une rumeur.

Et pendant ce temps là, le budget com' de Marine tombe à 0 €…

Et pendant ce temps là, le budget com' de Marine tombe à 0 €…
Elle n'en a pas besoin. Au cas où, il lui suffit de balancer une énormité :sick: et elle fait la une partout pendant huit jours, dans les journaux, sur les plateaux télé, etc.

Actualité... pas amusante, cette fois. :sick:

http://www.lemonde.fr/planete/artic...o-cible-le-groupe-vallourec_3442705_3244.html

Où l'on voit qu'elle s'est battue honorablement contre un panier de crabes et en a payé le prix.

:mad:

Le problème, c'est que son boulot, c'est pas de se battre honorablement, mais efficacement...
Et là, c'est raté, manifestement.
S'il faut quelqu'un avec les reins solides contre les lobbies, c'est bien à ce ministère.
On a vu les catastrophes que ça donne, dans un autre domaine, avec madame Bachelot à la santé quand on manque d'assise vis à vis de ces putains de lobbies.

---------- Nouveau message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

François Hollande met fin aux fonctions de Delphine Batho à l'Écologie

Quand on est que capitaine de pédalo, on est forcément jaloux de quelqu'un qui s'appelle Batho. :o

Oui, mais quelle chance avait-elle contre les super-tankers des lobbies pétroliers ?

Corse: forte hausse des maladies thyroïdiennes après Tchernobyl

Alors que les autorités françaises avaient nié tout effet du passage du nuage radioactif sur la France en 1986, cette enquête va notamment permettre à des associations de patients de demander réparation en justice, a indiqué la présidente de la commission Tchernobyl de l'Assemblée de Corse, Josette Risterucci.

Ben là, je ne vois pas bien le rapport :confused: Si les autorités françaises n'avaient pas menti à l'époque, ça n'aurait pas empêché le nuage de passer et de contaminer les gens ? C'est pas le mensonge, le problème, c'est le nuage, et lui, les autorités françaises n'en sont pas responsables !

• J’aime
Réactions: Pascal 77
avec 11 millions d'euros, ça ferai combien de repas pour les restos du coeur ? ça soulagerais de combien le sidaction ? Combien de familles pourrai soutenir le téléthon ? ne donnons rien a ces blaireaux, aidons vraiment les gens dans le besoins :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.