cette histoire est déjà ancienne. je suis surpris qu'elle sorte seulement maintenant dans la presse. Mais depuis le temps le fromage doit être largement périmé
édit : Depuis début Mars... et c'est 500 Kg. :rolleyes:
Dernière édition:
Ce pays est en train de couler.![]()
C'est au moment où l'on pensait toucher le fond que l'on découvre, médusés, qu'il y a encore un double fond. :rolleyes:
Parfois je me demande qui touche le plus le double fond ...
C'est pas parce que l'information circule vite, qu'elle est fiable, complète, compréhensible.
Rah cette putain de compassion soudaine et totalement hypocrite sur des informations même pas complète, concernant un pays que tu connais surement autant que les procédures de survol du territoire français, m'étonnera toujours.
:zen:
Elle n'en a pas besoin. Au cas où, il lui suffit de balancer une énormité :sick: et elle fait la une partout pendant huit jours, dans les journaux, sur les plateaux télé, etc.Et pendant ce temps là, le budget com' de Marine tombe à 0
Encore une tentative d'abdication Mais celle là tournera court !![]()
Encore une tentative d'abdication Mais celle là tournera court !![]()
Actualité... pas amusante, cette fois. :sick:
http://www.lemonde.fr/planete/artic...o-cible-le-groupe-vallourec_3442705_3244.html
Où l'on voit qu'elle s'est battue honorablement contre un panier de crabes et en a payé le prix.
:mad:
François Hollande met fin aux fonctions de Delphine Batho à l'Écologie
Quand on est que capitaine de pédalo, on est forcément jaloux de quelqu'un qui s'appelle Batho. :o
Corse: forte hausse des maladies thyroïdiennes après Tchernobyl
Alors que les autorités françaises avaient nié tout effet du passage du nuage radioactif sur la France en 1986, cette enquête va notamment permettre à des associations de patients de demander réparation en justice, a indiqué la présidente de la commission Tchernobyl de l'Assemblée de Corse, Josette Risterucci.