Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Homosexualité : Tariq Ramadan pose une bombe à Dakar

Il a des couilles le garçon ! :eek:
Quand je pense qu'on ose le mettre dans le même sac qu'un guignol et extrémiste comme Soral...

Tariq Ramadan a saisi l’opportunité d’un panel organisé vendredi à Dakar, en prélude au Colloque international musulman dans l’espace francophone, prévu du au 23 au 26 août prochain, dans la capitale sénégalaise, pour dire à qui veut l’entendre que « ce n’est pas parce qu’on est homosexuel qu’on n’est pas musulman ».

Un peu gros, non ?

Moi je trouve…

Alors j'ai cherché et… juste pour info.
- Moins de 10 sites relaient cette info,
- Aucun site d'info majeur,
- Aucune trace sur l'afp.

Pour un évènement qui se serait passé il y a près de 10 jours, ça fait maigre. Je dirais même douteux.

Après vous en pensez ce que vous voulez… c'est les vacances, après tout, il fait beau, il faut bien avoir de quoi causer autour du barbecue.
Bien arrosé, ça fait un sujet pas pire qu'un autre.

Ceci dit, vous aurez peut-être plus de chance dans vos recherches de sources fiables.
Moi j'ai un sirop à préparer pour les fraises.

Il est évident que l'on est en présence d'un site d'humour... :D

Ceci dit, pour le coup, c'était vraiment une sale blague :siffle:

J'ai regardé les autres articles, ils sont sérieux.

Bah… en fait, en cherchant mieux j'ai trouvé sur rtl, sur slate aussi mais jamais de sources citées.

Je cherche encore un peu (mon sirop tiédit).

J'ai regardé les autres articles, ils sont sérieux.

Avec des titres comme "le pénalty raté le plus idiot de l'histoire", et "les joueurs du PSG piégés par un humoriste italien" :siffle:, on peut penser au bon vieux fake des familles, a moins, bien entendu, que des sources plus sérieuses confirment l'événement.

Homosexualité : Tariq Ramadan pose une bombe à Dakar

Il a des couilles le garçon ! :eek:
Quand je pense qu'on ose le mettre dans le même sac qu'un guignol et extrémiste comme Soral...
Oui, ben pour moi c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet, je ne sais même pas si je ne le trouve pas pire.
Soral, c'est un type qui essaie de balancer des thèses provoc et est effectivement dans la nébuleuse faf. Ramadan, c'est un type qui fait partie de la frange dure des fondamentalistes et qui passe son temps à noyer le poisson et dire des gentillesses pour se faire passer pour un progressiste. Il est plus à comparer à Mme Le Pen dans ses bon jours (pour la façade, hein ? Parce que sinon, il n'y a pas de bons jours), d'ailleurs : je vais te faire oublier à quel bord j'appartiens en jouant les gentille démocrate !

Pour ces gens là, c'est évident que les homosexuels ont le droit d'être musulmans. D'ailleurs tout le monde a le droit d'être musulman. D'ailleurs tout le monde doit être musulman. D'ailleurs tout le monde a intérêt à être musulman.

Si t'es arabe et homosexuel, par exemple, manquerait plus qu'en plus de ça tu ose ne pas être musulman. Tu ne vas pas faire deux affronts de suite à tes origines.

J'ai toujours détesté les gens qui estiment qu'ils ont le droit de s'accaparer telle ou telle personne parce qu'elle leur appartiendrait de droit.

Dernière édition:
Tu ne vas pas me dire que tu trouves ce type fréquentable (Val faisait des gorges chaudes de l'époque où une certaine gauche invitait Ramadan dans leur meeting au nom de la solidarité entre opprimés ?). À l'époque j'étais pour Val, après il y a eu l'affaire Siné et, déjà que je trouvais qu'il commençait à psychoter, mais là ça m'a fait gerber, surtout dans le contexte.

Mais arrêtez de ressortir les pantins du placard ! Y'a déjà assez à faire avec ceux qu'on a ! :p

Je prends une place pour le vol, dans ce cas...

Je crois que vous n'avez jamais écouté vraiment parler ce type, la preuve, à vous entendre il ne s'exprime que sur l'islam, sujet dont j'ai un peu rien à carrer. Enfin bref, j'ai l'habitude ce cette posture, c'est la plus répandue.

Statut
Ce sujet est fermé.