J'suis toujours de plus en plus confus....:hein:
je m'étais décidé d'aller cet apres-midi m'acheter mon hybride tant désiré...
A Hong kong où j'y suis pour le week-end le Sony Nex 7 à un succes montre, il est presque en rupture de stock partout...
Je l'ai eu à nouveau en main et effectivement c'est un très beau bijou...
Mais je suis resté très déçu de son zoom. J'ai donc demandé à pouvoir l'essayer avec cette fameuse bague qui sert d'adaptateur au super zoom 70-300mm que tu m'avais conseillé....:mouais:
Effectivement le zoom est bien meilleur mais le problème c'est qu'il faut être deux pour pouvoir tenir l'appareil ainsi équipé! :eek:
L'objectif et son adaptateur pèse 5 fois plus lourd que l'appareil lui même!!! (sans parler du prix total de l'ensemble ainsi formé!!!)
Cela m'a tout de suite refroidi... Cet appareil n'est pas du tout fait pour avoir un autre objectif que celui vendu dans le kit le 18-55 .
J'ai également pu avoir en main le nouveau Olympus E-M5 mais lui aussi a un aspect très "plastic"... Le vendeur lui me conseillait de prendre le Sony sans hésiter me disant qu'il avait un capteur plus grand (ou en tout cas quelque chose de plus grand que l'Olympus) je suis repartis du shop confus et surtout bredouille sans aucun hybride en poche...
Help!