Déjà sur place, j'irais leur faire une démonstration en ligne d'une commande passée sur le site officiel en leur faisant remarquer la date de livraison proposée par le site Apple (y'a pas d'entourloupe, les délais sont quasiment toujours respectés).
Ensuite, leur demander ce qu'ils en pensent et s'il est normal, avec justificatif de leur part, d'attendre aussi longtemps en passant par eux ? M'est avis qu'ils ne vont pas aimer, mais perso j'irais jusqu'au bout de cette démarche en demandant fermement, mais gentiment, à avoir des explications d'un responsable, pas un subalterne, mais du directeur du magasin.
Généralement ça jette un froid, leurs fesses se serrent, on n'entend plus grand monde parler, mais ils peuvent faute d'arguments, proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée. :zen:
Ensuite, leur demander ce qu'ils en pensent et s'il est normal, avec justificatif de leur part, d'attendre aussi longtemps en passant par eux ? M'est avis qu'ils ne vont pas aimer, mais perso j'irais jusqu'au bout de cette démarche en demandant fermement, mais gentiment, à avoir des explications d'un responsable, pas un subalterne, mais du directeur du magasin.
Généralement ça jette un froid, leurs fesses se serrent, on n'entend plus grand monde parler, mais ils peuvent faute d'arguments, proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée. :zen: