J'en ai marre de l'égoisme des canidés

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
57
Naqoyqatsi
Je me suis encore fait niquer.
Y'avait, à ma portée, un fil d'un étudiant en gestion qui voulait faire de la sociologie. :love:
Un bon fil, déja entamé de main de maitre par Bassman et Bobby, qui, à leur façon, étaient en train d'expliquer au garçon qu'un des premiers fondements du sondage, c'est que les réponses ne peuvent être publiques.
Moi, qui voit ça ce matin, grand seigneur, je me dis : "vazy rezba, donne lui sa mère au minot, splique-lui la vie, quoi, marre-toi un coup".
Et voila-t-y pas que je me recherche l'étude sur les communautés de marques faite il y a deux ans (et bien faite), que j'en relis des bouts, que je prépare des bonnes vannes, que j'y passe du temps, quoi !
Et au moment où je poste, quoa !???

BackCat a fermé le fil JUSTE parce que le gamin a pas demandé la permission ???
Mais bien sûr qu'il a pas demandé la permission ! Il a pas réfléchi au protocole, il a pas fait de recherche dans le forum, il a fait le nioube de forum ET le nioube de sondage!



ET ON M'EMPECHERA PAS DE PENSER QUE SUR CE COUP LÀ, Y'EN AVAIT POUR TOUT LE MONDE, ET PAS SEULEMENT POUR LES TROIS PREMIERS ARRIVÉS !

égoïste !
 
La solution a ton problème mon cher Rezba, rejoint la communauté, tu trouvera paix, amour et sérénité. Contact Benj par mp (prépare un RIB au cas ou ta candidature soit acceptée) :zen:




:D :D :D

Alléluia Macgé Krishna Benj !
 
J'y suis depuis très longtemps, mon pote. Très longtemps. Et le Benjamin a mon RIB. :D
Non, le mieux, ça serait que je puisse poster dans les fils fermés.
Que l'on considère qu'au vu de mes états de services, je puisse disposer d'un des privilèges des lieutenants d'active, tout en gardant l'intégralité des privilèges des retraités : n'avoir aucune obligation ! :D
 
Tu sais bien mon chauve préféré, moi même je ne peux pas poster dans les topics fermés d'un autre rayon que le mien.

J'suis affecté au rayon "jouets" et je ne peux pas foutre la zone dans le rayon "alcool" :D
 
C'est un canidé, BackCat, pas un félin, fait l'un,
Il en a marre des qu'uneidée fait l'autre
que faire ?
fermer.
Mais Bobby est content, finalement,
rezba a dit un truc.






Vous savez qui est chéri, vous ?
 
Rezba, non seulement tu es redevenu un mortel mais en plus tu doublonnes.

C'est vraiment terrible de vieillir.




:D :D :D
 
Ceci dit, ce sujet était prometteur.

On peut faire une pétition pour annuler sa fermeture?
 
Je suis contre la réouverture de ce sujet.

J'ai eu le temps de poster, et j'ai (comme d'habitude) été très brillant dans mon intervention drôle.

T'as pas idée du nombre de coup de boule que j'ai reçu depuis ce matin sur cette réponse.

Donc nan, faut pas réouvrir, sinon des gens risquent de me voler mon fond de commerce :D
 
[MGZ] Bassman;4212183 a dit:
Je suis contre la réouverture de ce sujet.

J'ai eu le temps de poster, et j'ai (comme d'habitude) été très brillant dans mon intervention drôle.

T'as pas idée du nombre de coup de boule que j'ai reçu depuis ce matin sur cette réponse.

Donc nan, faut pas réouvrir, sinon des gens risquent de me voler mon fond de commerce :D
D'accord, et une pétition pour effacer le post de Bobby juste en dessous du tien? Comme ça, t'es tout seul. :D
 
Ca me va :D
 
Rezba,

pourquoi tu ne profites pas de ce sujet pour poster ta fantastique réponse pleine d'humour et de pédagogie? :siffle: :D
 
Rezba, non seulement tu es redevenu un mortel mais en plus tu doublonnes.

C'est vraiment terrible de vieillir.




:D :D :D

Je ne doublonne pas. Je ne vois pas en quoi les préoccupations de la pustule peuvent être comparées aux miennes.

Rezba,

pourquoi tu ne profites pas de ce sujet pour poster ta fantastique réponse pleine d'humour et de pédagogie? :siffle: :D

Parce qu'aucun de vous ne me mérite.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Et voila, le Rezba nous fait sa précieuse…

Allez dis le que en voulant envoyer ta réponse tu l'as paumée et que t'es incapable de la coller ici :D
 
[MGZ] Bassman;4212248 a dit:
Et voila, le Rezba nous fait sa précieuse…

Allez dis le que en voulant envoyer ta réponse tu l'as paumée et que t'es incapable de la coller ici :D
Exactement. :D Et ça ne vaut pas la peine de recommencer. :p
 
[MGZ] Bassman;4212248 a dit:
Et voila, le Rezba nous fait sa précieuse…

Allez dis le que en voulant envoyer ta réponse tu l'as paumée et que t'es incapable de la coller ici :D
Laisse, laisse...
C'est mieux comme ça, de toute façon, il est trop chiant à lire rezba !!... :o
Les posts de plus de deux lignes... :siffle: :D



:coucou: rezbounet... :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Ah, voilà tirhum. Et Backcat arrive. Chouette. :p
 
T'aurais pu mettre un titre plus original. Outre le fait que je n'ai rien à voir avec un "canidé", je sais pas moi… Mais je trouve que "Dire que j'ai raté ça", ç'aurait quand même eu plus de gueule. Non ? :siffle:
 
[MGZ] BackCat;4212256 a dit:
T'aurais pu mettre un titre plus original. Outre le fait que je n'ai rien à voir avec un "canidé", je sais pas moi… Mais je trouve que "Dire que j'ai raté ça", ç'aurait quand même eu plus de gueule. Non ? :siffle:
A ce propos vous remarquerez que mon fil splendide et brillant, bourré d'esprit et tout le bordel, que la tronche cite un peu plus haut, était un "et dire que j'ai raté ça" avant la lettre.

Comme d'habitude, quand j'ai une idée, c'est bien avant les macmarco et autres Rezba, qui ne sont décidément que de sales suiveurs sans honneur. :o

je vais penser à mettre des "allright reserved ©" sur mes idées de fils tiens.
De là à ce qu'un salaud de publicitaire déguisé en modo vienne me tirer mes idées brillantes pour les refourguer à des vendeurs de cassoulet il n'y a pas loin.

Je vous préviens, le premier qui me repique une idée je le balance aux poulets flics! :o


EDIT : Ed, retire ton murde et mets moi un alleluia à la place! Tout de suite! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.