J'en ai marre de l'égoisme des canidés

  • Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4212256 a dit:
T'aurais pu mettre un titre plus original. Outre le fait que je n'ai rien à voir avec un "canidé", je sais pas moi… Mais je trouve que "Dire que j'ai raté ça", ç'aurait quand même eu plus de gueule. Non ? :siffle:

1. Le titre n'a rien à voir avec ta condition de chat des forums. Je ne voulais pas avoir à écrire "de ces chiens de modérateurs". :D

2. Justement, non, je n'avais pas raté ça. :mad:

3. Tu es le seul en cause juste parce que j'ai eu une grande paresse au moment de rechercher les fois où c'est Amok qui m'a fait le coup (celle-là, je la mets parce que tout le monde ne lit pas tes mp. :D ).
 
[MGZ] Bassman;4212183 a dit:
T'as pas idée du nombre de coup de boule que j'ai reçu depuis ce matin sur cette réponse.


Pfff!
Tout fout le camp sur ce forum, je le dis depuis longtemps!


Bouler Bassou, mais quelle idée... :rolleyes:
 
A ce propos vous remarquerez que mon fil splendide et brillant, bourré d'esprit et tout le bordel, que la tronche cite un peu plus haut, était un "et dire que j'ai raté ça" avant la lettre.

Comme d'habitude, quand j'ai une idée, c'est bien avant les macmarco et autres Rezba, qui ne sont décidément que de sales suiveurs sans honneur. :o

je vais penser à mettre des "allright reserved ©" sur mes idées de fils tiens.
De là à ce qu'un salaud de publicitaire déguisé en modo vienne me tirer mes idées brillantes pour les refourguer à des vendeurs de cassoulet il n'y a pas loin.

Je vous préviens, le premier qui me repique une idée je le balance aux poulets flics! :o


EDIT : Ed, retire ton murde et mets moi un alleluia à la place! Tout de suite! :D


Tu vas bientôt réclamer des droits aussi non ?

Tant que t'y es, t'as qu'à mettre un © sur Alléluia, après tout je suis le premier disciple adorateur de macgé a le reconnaitre, j'ai la primeur :p :D
 
A ce propos vous remarquerez que mon fil splendide et brillant, bourré d'esprit et tout le bordel, que la tronche cite un peu plus haut, était un "et dire que j'ai raté ça" avant la lettre.

Comme d'habitude, quand j'ai une idée, c'est bien avant les macmarco et autres Rezba, qui ne sont décidément que de sales suiveurs sans honneur. :o

je vais penser à mettre des "allright reserved ©" sur mes idées de fils tiens.
De là à ce qu'un salaud de publicitaire déguisé en modo vienne me tirer mes idées brillantes pour les refourguer à des vendeurs de cassoulet il n'y a pas loin.

(...)

Fais gaffe, ça c'est Tibo reserved. :D
 
[MGZ] Bassman;4212163 a dit:
Tu sais bien mon chauve préféré, moi même je ne peux pas poster dans les topics fermés d'un autre rayon que le mien.

J'suis affecté au rayon "jouets" et je ne peux pas foutre la zone dans le rayon "alcool" :D

:affraid: Ben heureusement ! Si on lâchait le troll au rayon des potions, je te dis pas le bronx ! :o

:D
 
C'est ici pour faire dresser son chien ?

moi en voyant le titre j'ai pensée:
chouette , rezba nous la joue a la candidature presidentielle (coté vert ? ) , avec un tas de propositions pour éradiquer une fois pour toute toutes les crottes des chiens qui envahissent nos trottoirs.......

et ben non, c'est pas le sujet .......



.....tampi , un'autre fois peut etre :siffle:
 
...
ET ON M'EMPECHERA PAS DE PENSER QUE SUR CE COUP LÀ, Y'EN AVAIT POUR TOUT LE MONDE, ET PAS SEULEMENT POUR LES TROIS PREMIERS ARRIVÉS !

égoïste !

Je ne peux qu'approuver ce membre particulièrement éminent des forums, toujours aussi grandiose dans ses interventions :siffle: :D

...et moi j'arrive encore après la bataille pour cause de pas de net au taf, cette injustice to-ta-le :o :D
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Ah tiens ! Vos pouvez développer, monsieur Rezba ? Vous serez bien évidemment récompensé ! :mouais:

Vous voudriez que je développasse ?
Que je m'adonne à ce penchant de bavard impénitent qui fait ma réputation de suffisant intarissable chez les jaloux et les impénétrables, afin qu'une fois encore je laisse aux mononeuronaux de ce forum les soins de tartiner sur leur incapacité à lire plus de deux lignes, et que les vieux aigris se fassent une joie de rouler les yeux aux ciels, ou de tronquer mes textes, que leurs yeux trop fatigués n'ont pas lus, mais qu'ils citent en les remplaçant par d'ignominieuses mentions ?

Non, monsieur l'Amok. Allez vous roulez dans les orties.
Je pourrais vous dire ma frustration, parfois, de ne pouvoir moucher un impénitent avec talent et brio, parce que vous avez sèchement, prestement et sans gloire, fermé le cours de son intervention. Je pourrais vous dire que ce développement avorté dans l'œuf aurait à tout le moins permis aux glandeurs qui inondent ce forum de leurs postillons de se focaliser un temps sur autre chose que leur insignifiance.
Mais je ne le ferais pas.

Je ne vous dirais pas non plus que votre art partagé de cadrer ce forum au scalpel empêche finalement l'expression des meilleurs, et stérilise cet espace aussi certainement qu'un micro-ondes sèche le cul d'un babouin. Qu'il n'en résulte qu'une bouillie mécaniquement distribuée de fil en fil par les mêmes contributeurs, au grand désespoir de ceux qui profitent pleinement de leur potentiel réflexif.

Mais une telle remarque n'aurait que peu de chances d'ébranler vos certitudes sécatrices, car il vous faudrait, à vous et vos semblables, une dose de courage et de lucidité qui vous est inaccessible pour accepter que seule l'intelligence clairement exprimée pourrait sortir ce forum de sa mort cérébrale.

Mais cela serait vous faire trop d'honneur, et me ferait dépenser plus d'énergie que les quelques mots suffisants à répondre à votre interrogation aussi feinte que votre smiley est hypocritement menaçant.

Je vous salue, monsieur l'Amok-à-Cadiz.
 
C'est vrai qu'ils sont pénibles ces chats.
Le mien (celui du voisin que je vais bientôt adopter) vient juste pour bouffer et des caresses. Par contre, quand tu essaies de communiquer avec lui et de lui dire des trucs super passionants sur l'articulation du local et du global en anthropologie, ben il écoute pas. Pire, il s'en fout. Et après il redemande des croquettes. Non mais, quel égoïste.

(ah, on me communique que les félidés ne sont pas le sujet du fil)(tant pis)
 
Non, ici on parle de ces chiens de.
 
Statut
Ce sujet est fermé.