J'en ai marre de l'égoisme des canidés

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Mais une telle remarque n'aurait que peu de chances d'ébranler vos certitudes sécatrices, car il vous faudrait, à vous et vos semblables, une dose de courage et de lucidité qui vous est inaccessible pour accepter que seule l'intelligence clairement exprimée pourrait sortir ce forum de sa mort cérébrale.

Mais cela serait vous faire trop d'honneur, et me ferait dépenser plus d'énergie que les quelques mots suffisants à répondre à votre interrogation aussi feinte que votre smiley est hypocritement menaçant.

Je vous salue, monsieur l'Amok-à-Cadiz.
L**** sors de ce corps :o

Ps : François, rappelle toi : "Les modérateurs ont toujours raison" [© Le Hobbit]
:rateau:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Si j'ai bien compris, tout est bon pour castrer intellectuellement Rezba, même les moyens inconscients ;) :D

Surtout pas. :o

Tout ce que dit rezba est intéressant. :cool:

Il faut lire ses posts jusqu'au bout pour en tirer toute la substance.

Alors, bien sûr, je suis obligée de concéder que, sur la forme, il peut y avoir (parfois, mais pas souvent) quelques longueurs, au milieu, entre les point-virgule.

Quelques passages (légèrement) inutiles.

Mais, sur le fond, tout est bon. :cool:

En attendant, j'ai fait sortir le barbu.
Alors envoyez les coups de boules, parce que ça vaut son pesant de cacahouètes.
:D:D:D

Raccolage :o :D

En attendant, j'ai fait sortir le barbu.
Alors envoyez les coups de boules, parce que ça vaut son pesant de cacahouètes.
:D:D:D
Bon.
Je viens de vérifier, c'est pas interdit dans la charte…

'Chier !!!!:mouais:

[MGZ] BackCat;4214758 a dit:
Bon.
Je viens de vérifier, c'est pas interdit dans la charte…

'Chier !!!!:mouais:

C'était interdit. Mais le modo qui avait interdit ça est mort. Con, hein !? :D
En attendant j'attends toujours. :siffle: :p

Tu attends quoi ? Tu ne sais pas que les fils à coups de boules sont interdits ?

[MGZ] BackCat;4214863 a dit:
Tu attends quoi ? Tu ne sais pas que les fils à coups de boules sont interdits ?

T'as un article de la charte, là-dessus ? Ou même de la licence IV ?
:siffle:
:D

Non non. Il y a bien des posts de Benjamin, par contre, n'étant pas archiviste… Mais je peux arbitrairement aussi décider de fermer à peu près tout ce qui me pête les c.ouilles, tu le sais bien ;)

[MGZ] BackCat;4214871 a dit:
Non non. Il y a bien des posts de Benjamin, par contre, n'étant pas archiviste… Mais je peux arbitrairement aussi décider de fermer à peu près tout ce qui me pête les c.ouilles, tu le sais bien ;)
Sus à l'oppresseur ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.