Je vois que tu te réveilles à quelques occasions particulières !... :siffle:Sus à l'oppresseur ! :love:
Tu me navres à un point dont tu n'as pas idée !... :o
Je vois que tu te réveilles à quelques occasions particulières !... :siffle:Sus à l'oppresseur ! :love:
Comme tu voudras, mais je te connais : y'en a pas pour longtemps.[MGZ] BackCat;4214873 a dit:Bon :mouais:
Si il le faut
Je peux m'asseoir ?
Je ne me déplace pas en troupeau.Je vois que tu te réveilles à quelques occasions particulières !... :siffle:
Je profite de la "prise au vent"...Je ne me déplace pas en troupeau.
Ah merde !!! Qui t'a dit ?? :heu:Comme tu voudras, mais je te connais : y'en a pas pour longtemps.
Je suis peut-être vil, méchant, médisant, pervers, canaille, voyou, débile, indécrottable, primaire, crétin, méchant (je l'ai déjà dit ?), racoleur et fouille-merde, mais je ne suis pas une balance ! Réglez ça en famille.[MGZ] BackCat;4214882 a dit:Ah merde !!! Qui t'a dit ?? :heu:
On m'appelle? :love:Je suis peut-être vil, méchant, médisant, pervers, canaille, voyou, débile, indécrottable, primaire, crétin, méchant (je l'ai déjà dit ?), racoleur et fouille-merde, mais je ne suis pas une balance ! Réglez ça en famille.
Mais Ed Au point où tu as élevé la traîtrise, tu n'es plus vraiment une balance : tu es un artiste.On m'appelle? :love:
:style:Mais Ed Au point où tu as élevé la traîtrise, tu n'es plus vraiment une balance : tu es un artiste.
Tu pousses le bouchon, Maurice. N'oublie pas que tu es et reste mon nioube. :rateau:T'as oublié de mettre une majuscule. :siffle:
Non, non.Tu pousses le bouchon, Maurice. N'oublie pas que tu es et reste mon nioube. :rateau:
Mais qu'est ce que je peux écrire comme conneries. :mouais:
Dans le genre y a Silvio qu'est pas mal non plusMais Ed Au point où tu as élevé la traîtrise, tu n'es plus vraiment une balance : tu es un artiste.
Moi ??! :eek:/me pense que p4bl0 semble un beau délateur de première classe :siffle:
Je sais, je lui ai donné des cours particuliers.Dans le genre y a Silvio qu'est pas mal non plus
Ça me rappelle la fois où j'ai viré rezba de son poste de Chambellan au château. C'était le bon temps.Pas du tout, j'ai juste joué à WOTCA avec lui... :siffle: :rateau:
Ça me rappelle la fois où j'ai viré rezba de son poste de Chambellan au château. C'était le bon temps.