J'en ai marre de l'égoisme des canidés

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat;4224906 a dit:
Merdalor© !!

Un post de Rezba ! :D

Dis moi, vieux-chêne ? Sont où les glands qui d'habitude nous préviennent de l'imminence de tes commissions ? :siffle:

:D :D ;)

Zétète, yack xantophile wallon, vieil urètre trahissant ses réels pairs, ... :siffle: :rateau::rateau:

Faites gaffe ! y'a Rezba qui va écrire un truc dans un profil :heu:

:D ;)

Zétète, yack xantophile wallon, vieil urètre trahissant ses réels pairs, ... :siffle: :rateau::rateau:
Attention Rezba, tu deviens monomaniaque. :p

[MGZ] BackCat;4224920 a dit:
Faites gaffe ! y'a Rezba qui va écrire un truc dans un profil :heu:

:D ;)

Et murde, moi qui croyais être un privilégié. :o

Nan il fait popo dans tous les profils, ou presque :D :rateau:

Je ne fais pas "popo", monsieur. Je disperse une collection. Et puisque c'est ainsi, tu n'en auras pas. :p

Je ne fais pas "popo", monsieur. Je disperse une collection. Et puisque c'est ainsi, tu n'en auras pas. :p
Evidemment. Là, je m'aperçois que j'aurais dû te signifier ma reconnaissance par avance.

Très bien !

Puisqu'il en est ainsi, tu recevras le tien incessamment ! :p

[MGZ] BackCat;4224931 a dit:
Je confirme ! :D

Rigole, toi. Ton abécédaire va être salé, crois-le. Pour le "k" (qui est le pivot de la chose), j'hésite encore entre kit-et-kat, képi ou kommandantur... :p

Tiens, tu vois, tu te réponds à toi même.

:D
Mais, MÔsieur Rezba, ce n'était pas une question.
Non mais.

:o

Rigole, toi. Ton abécédaire va être salé, crois-le. Pour le "k" (qui est le pivot de la chose), j'hésite encore entre kit-et-kat, képi ou kommandantur... :p

Toi, je te retiens. Le K me reste en travers. :mad:

• J’aime
Réactions: rezba
Triste quand même non ?

On est tous là à flooder dans ce sujet, qui pourtant fait l'unanimité, et l'inimitié des modérateurs, car ce sont tous des enfoirés.

Donc, on flood tous ici, en attendant, la goutte de sueur perlant sur notre front (notre graaaaand front dégagé, pour certains proche de la calvitie), l'ouverture d'un nouveau topic de champion par le désormais célèbre Djayhh.

J'imagine bien la scène déjà.

Rezba, le crâne reflétant le Textedit déjà tout rédigé, déjà dans le presse papier, qui recharge frénétiquement le bar, prêt à coller son imbouffable, indigeste texte d'au moins 400 lignes sur "L'état du nioub dans une communauté fermée - étude de société par Rezba"

BackCat bave déjà. Encore une fois, ili sait que la vieille courge de Rezba n'arrivera pas a temps et il se gausse par avance.

Bobby cherche désespérément une phrase choc, un gimmick. Y'a bien "Prout", ça le fait bien rire, mais il voudrait quelque chose de plus fort en terme d'image. Et puis bon, à quoi sert de réfléchir, de préparer la rédaction d'une telle répartie alors que peut être, encore un coup, il arrivera après la bataille.

Amok, lui s'en fout, de toutes façons topic fermé ou pas, il pourra la placer sa super vanne.

• J’aime
Réactions: rezba
[MGZ] Bassman;4224949 a dit:
Triste quand même non ?

On est tous là à flooder dans ce sujet, qui pourtant fait l'unanimité, et l'inimitié des modérateurs, car ce sont tous des enfoirés.

Donc, on flood tous ici, en attendant, la goutte de sueur perlant sur notre front (notre graaaaand front dégagé, pour certains proche de la calvitie), l'ouverture d'un nouveau topic de champion par le désormais célèbre Djayhh.

J'imagine bien la scène déjà.

Rezba, le crâne reflétant le Textedit déjà tout rédigé, déjà dans le presse papier, qui recharge frénétiquement le bar, prêt à coller son imbouffable, indigeste texte d'au moins 400 lignes sur "L'état du nioub dans une communauté fermée - étude de société par Rezba"

BackCat bave déjà. Encore une fois, ili sait que la vieille courge de Rezba n'arrivera pas a temps et il se gausse par avance.

Bobby cherche désespérément une phrase choc, un gimmick. Y'a bien "Prout", ça le fait bien rire, mais il voudrait quelque chose de plus fort en terme d'image. Et puis bon, à quoi sert de réfléchir, de préparer la rédaction d'une telle répartie alors que peut être, encore un coup, il arrivera après la bataille.

Amok, lui s'en fout, de toutes façons topic fermé ou pas, il pourra la placer sa super vanne.
Il a quand même l'air sympa ce forum, un jour faudra que je pense à m'acheter un ordi.

[MGZ] Bassman;4224949 a dit:

Je me permets de corriger quelques erreurs de nioube glissées dans ce texte.
1. J'écris sur UBB Composer, avec code UBB intégrés.
2. VBulletin n'accepte pas de textes de 400 lignes. Ou alors de 400 lignes de 2,2 caractères.
3. Je ne suis pas une vieille courge, mais un potimarron dans la force de l'âge.

Pour le reste, et notamment les autres, tu as tout à fait raison.

Sauf pour Amok. Ses vannes sont poucraves. :D

Demande à Tirhum. En plus d'être un archiviste, c'est un petit être lubrique et pervers. Il devrait l'avoir conservé dans ses signets.
(...)
Pas conservé dans mes signets, j'ai mes priorités ! :o
Par contre j'ai de la mémoire, moi !... pour le nom du site... :p
Et pour d'autres choses... :D

:siffle:

Pas conservé dans mes signets, j'ai mes priorités ! :o
Par contre j'ai de la mémoire, moi !... pour le nom du site... :p
Et pour d'autres choses... :D

:siffle:

Vas y balance :D

Fait chier tirhum j'y ai cru! :o

J'ai parcouru tout ton post frénétiquement (surtout les smilies) attendant que mon triste curseur se change en petite main fragile, m'indiquant un cadeau laissé par un ami...
Et non, rien, que d'chi, peau d'balle, nada. :(

Statut
Ce sujet est fermé.