"Le jeu est encore plus drôle que prévu", nous dit l'initiateur de la Horde

Amok a dit:
Vous ne comprenez décidemment rien à rien : il s'agit simplement du compte-rendu d'une bouffe mensuelle parisienne dont les échos filtrent depuis les forums "rendez-vous". Rien à voir avec la Horde !

Et ce papier-là, retrouvé tout froissé ???

jpmiss012iz.jpg
 
Et ce papier-là, retrouvé tout froissé ???
C'est une prémaquette de la couv' du projet "De Sade à JPMiss, une Nicestoire de l'érotisme quand on n'a qu'un demi-testicule".

Projet toujours dans les tiroirs, bien sûr, et ce depuis de nombreuses années. Au delà du titre ridicule, la prose du Niçois est plus indigeste que la salade de même origine vendue aux touristes sur la promenade des perfides.

Le loustic aura probablement voulu lever des fonds auprès des abrutis de la Horde pour éditer à compte d'auteur (si on peut dire). Le fait que le croquis ait terminé dans les corbeilles, même en cet endroit dont les membres sont réputés pour leur mauvais goût et leur illetrisme est révélateur de l'avenir du chevelu, et son rêve de nomination à l'académie vient de s'envoler.
 
  • J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Mon témoignage sera bref, ce qui devrait le rendre accessible au vulgaire.

J'ai été pendant quelques temps membre de l'organisation secrète connue sous le nom de « La Horde ». Mon titre au sein de ce groupe était « Dieu de La Horde », titre visible dans ma signature et supprimé depuis.
Ayant conscience que mon témoignage pourrait mettre en péril certains membres de ces forums, je n'apporterai aucune précision quant au lieu ou au motif de nos réunions.
Je tiens seulement à souligner le fait que ma décision de quitter cette organisation n'est en rien imputable à d'hypothétiques querelles au sein du groupe. Cette supposition, relevant du fantasme, est tout bonnement abracadabrantesque. Il se trouve seulement qu'il m'est insupportable de faire partie d'une confrérie, secrète ou non. J'estime que mon existence ne doit rien devoir à mon appartenance à un quelconque groupuscule, mais à l'usage que je fais de ma liberté, et c'est précisément pourquoi j'ai préféré la reprendre.
 
Amok a dit:
Pourtant, Mon cher Doquéville, Ed a affirmé haut et fort que tu étais a un doigt de revenir sur ta décision, à l'époque !
bobby, je ne dis pas, mais Ed ! Tu es grotesque, franchement. :D
 
Bordel !!! Tu viens de déterrer un fâcheux !!! :affraid: Là on n'est pas dans la dreum, tiens...

En plus si il fait le malin... :eek:
 
Amok a dit:
Pourtant, Mon cher Doquéville, Ed a affirmé haut et fort que tu étais a un doigt de revenir sur ta décision, à l'époque !


ça me rappelle exactement la réplique d'un film (a comedia de deus, mon fil cul-te de João Cesar Monteiro, on remarque l'analogie à Cesar et Moderator SPQR... :siffle)

où João De Deus dit à sa patronne qu'il l'a en**** une fois mais avec juste un doigt... :siffle:

ça me rappelle une autre scène où une des serveuses dit à Monsieur son patron De Deus : "mais M. De Dieu, vous m'*****ez !" et lui répondant sereinement : "oui, c'est ce que je suis en train de faire..."

:zen:



(dès que mon magasin le reçoit, je t'en fais une copie Amok ! :zen:)
 
l'écrieur a dit:
Et ce papier-là, retrouvé tout froissé ???
dis donc toi, l'adjudant chef !! :o
même soi-disant dans une corbeille, ce dessin est ma propriété; tu vas donc prendre rendez-vous avec mon agent pour cette publication non autorisée et t'acquitter derechef des droits inhérents à la dite publication...... :p :D
DocEvil a dit:
On n'est jamais trop aidé...
Ça c'est fait, je coche.
mouiiiiii......
un p'tit message à faire passer ?!..... tirhum S.A à vot service.... :D :love:
TibomonG4 a dit:
Mais je vous en prie ;)
note :
- un pyjama, en string à grelots (j'me comprends !)..... :mouais:
[MGZ] BackCat a dit:
Bordel !!! Tu viens de déterrer un fâcheux !!! :affraid: Là on n'est pas dans la dreum, tiens...

En plus si il fait le malin... :eek:
Ah ?!...... :siffle:

:D
 
l'écrieur a dit:
Ah, je ne suis pas au courant. Ni de ça, ni des brochettes de naas sous les tentes.
:D
je n'ai aucun rapport de quelque sorte que ce soit avec des tantes, qui ne me tentent point, non mais zalors :o :D :D
 
Bon, mon nom a été cité à plusieurs reprises au cours de ce fil. Je suis donc contraint d'intervenir.

Il va sans dire qu'une partie de ces allégations est entièrement fausses.
Chacun sait que je ne suis pas le dernier pour trahir mon prochain. Encore faut-il qu'il y ait quelque chose à la clé, et je n'ai jamais fait dans les clochettes.

Oui, je suis un utilitariste convaincu. Mais je suis de la Horde. Si vous y voyez un paradoxe, ce n'est pas grave.
Je ne dirais que deux choses :
Doc, en dehors ou en dedans, tu es la Horde.
Tirhum, gaffe à toi, je t'ai à l'œil.
 
l'écrieur a dit:
j'ai conçu la Horde comme une sorte d'expérience : l'application sociale de la mécanique des fluides et de la physique ondulatoire.


je donne des cours le cas échéant.:D
 
De pire en pire...

Comme avant, avec encore plus de nases....

Gigantesque.... et on s'étonne du repli communautaire avec tendance nationaliste de tous les pays de l'UE....

Mais faut pas bordel... faut pas....

:D :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :D :D :D :D :D :D :D
 
Amok a dit:
En arriver a fantasmer sur des Glups Esso... Franchement...

Waaaaaaaaaaa!!!! Toute mon enfance, hé!
Je m'en servais pour faire des joueurs de foot sur la carpette de ma chambre!

P'tain comme on est inventif quand on est petit. Pi tout seul on n'est jamais ridicule.
;)

Le problème, c'est qu'à la longue, ils finissaient par être collants comme s'ils avaient fondus à la chaleur.

:( :D

:cool: