sonnyboy a dit:je donne des cours le cas échéant.
l'écrieur a dit:......
La Horde n'est pas car elle est inutile - une sorte d'immobilisme proche de l'illumination zen
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Effectivement tu fais bien
de poser clairement la question :
Comment se faire dessouder par la Horde ?
:zen:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:...Comment se faire dessouder par la Horde ?...
C'est bien cela donc, la mafia est dans le coup et un contrat est passé pour le pauvre qui tente de s'échapper de l'organisation :eek:Lila a dit:...un contrat à la sortie .....
Lila a dit:..ça j'aime bien...:zen:
mais bon après s'il faut être actif dans l'immobilisme, c'est chiant :rolleyes: ....fait trop chaud...
Lila a dit:..et puis vu le sort qui leur est réservé quand ça n'amusera plus...je suis attiré moyen....
naas a dit:Question à l'écrieur:
Il apparait que le fondateur de la Horde a coopté quelques membres, cela etant fait je supose à travers un parcours initiatique précédé d'une enquête minutieuse des moeurs de chaque membre quelle que soit sa taille ou position.
Mais un doute massaî, quelles est la procédure pour quitter la Horde, est ce possible, mutilant ? déshonorant ?
bref comment se faire demembrer ? :heu:
Dans l'attente de vous lire
Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Bah non, la cooptation, c'est matribumac, rien à voir.l'écrieur a dit:Je n'ai pas compris le fonctionnement de ce mouvement commme une cooptation. Plutôt une sorte d'ahésion volontaire à des principes. Je sais que cela est écrit dans la charte de la horde, mais c'est assez succinct.
DocEvil a dit:Bah non, la cooptation, c'est matribumac, rien à voir.
Ouais, mais c'est aussi valable pour le tour de France... Comme disait feu un autre écrieur : « C'est dur le vélo... »l'écrieur a dit:J'espère pouvoir interviewer les gourous de cette secte, aussi.
On dit qu'ils se réunissent sur des selles de vélo ???
jpmiss a dit:******* molle! D
rezba a dit:******* molle en pyjama, même.
On ne peut pas sérieusement prétendre avoir un avenir et, dans la même phrase, dire qu'on veut épouser l'Amok. C'est remettre le travail d'Einstein en question.Lila a dit:.....oui mais avec un avenir moi ...
..un jour j'épouserai chaton ou Amok et nous aurons pleins de monstres
Bah non, on est plus nombreux en même temps...Grug2 a dit:C'est plus un forum, c'est l'extreme gauche à lui tout seul ce site