[MGZ] BackCat a dit:Copieur !
C'est même pas vrai, j'avais pas vu!!! :o
(d'façon c'est pas possible, quand je vois que c'est toi qui a posté je lis pas, je passe au suivant. )
[MGZ] BackCat a dit:Copieur !
[MGZ] BackCat a dit:Je l'ai déjà faite la blague du "mais non, c'est pas machin, c'est Jojo..." Avec Early Curly. Même que jpmiss a failli avaler de travers
bobbynountchak a dit:Mais oui, Backcat a raison (sic) on est entre nous...
Oh pis non, jp, viens plutôt parler de ça sur l'autre fil, là, tu sais, celui de la chaudasse...
Chuis sûr que t'as plein de trucs à nous dire...
C'est bien la première fois que ça te gêne, gourmande ! :love:jpmiss a dit:Ben ouais mais la charte tout ça...
DocEvil a dit:C'est bien la première fois que ça te gêne, gourmande ! :love:
Il est possible que vous ne soyez pas celle que j'imagine. En revanche, il est certain que ce n'est pas ma main. :love:jpmiss a dit:Monsieur je ne suis pas celle que vous croyez! :o Et enlevez cette main immédiatement! :o
DocEvil a dit:En revanche, il est certain que ce n'est pas ma main. :love:
Tout le secret est dans la construction de la phrase qui repose sur un jeu de symétrie/opposition, « il est possible/il est certain ». C'est une façon efficace de renouveler des valeurs sûres.Roberto Vendez a dit:Elle n'est pas inédite mais l'à-propos avec laquelle elle est délivrée la rend presque originale.
(la blague)
Preums !Lila a dit::love:
.....oui mais avec un avenir moi ...
..un jour j'épouserai chaton ou Amok et nous aurons pleins de monstres
Ouais, mais il avait faim, il ne s'est pas arrêté à la barbe...Lila a dit:...rassurez moi :afraid:
....les morceaux rouges entre les dents, c'est de la barbe à papa ?....