Heu une proposition par tour par membre du conseil, va falloir choisir :siffle:
Et si je la reprends à mon compte, ça te va mieux ?
Heu une proposition par tour par membre du conseil, va falloir choisir :siffle:
Ouais c'est un peu plus réglo :rolleyes:
Bah faut surtout pas critiquer....
Simple comme bonjour !Je vous propose d'ajouter un rôle supplémentaire au jeu :
Le joker :
Un "joker" peut voir le jour au tour d'après, si et seulement si deux candidats du tour arrivent derniers dans les votes (avec un minimum de 1 vote). Il est le 5e en partant de la fin de la liste des candidats ayant déjà des points, y compris négatifs. S'ils sont deux au même score, il y a deux jokers, trois, ils sont trois etc.
Il peut choisir denvoyer « l'inversion des scores» : son vote ne lui retire aucun point, vu qu'il est en quelque sorte un peu secoué de la clochette, mais inverse les votes reçus par deux candidats de son choix dès qu'il l'annonce dans le fil.
Le joker perd ses droits civiques pendant le tour suivant cependant il gagne deux points sur le tour où il a officié.
On peut corser la chose en lui donnant le choix entre une inversion et une suppression des droits civiques d'un candidat au tour d'après. J'attends vos avis :zen:
Son rôle est d'animer le jeu lorsqu'il n'y a pas de terroriste
Simple comme bonjour !
Clair comme de l'eau de roche !
En un mot : limpide.
Je vous propose d'ajouter un rôle supplémentaire au jeu :
Le joker :
Un "joker" peut voir le jour au tour d'après, si et seulement si deux candidats du tour arrivent derniers dans les votes (avec un minimum de 1 vote). Il est le 5e en partant de la fin de la liste des candidats ayant déjà des points, y compris négatifs. S'ils sont deux au même score, il y a deux jokers, trois, ils sont trois etc.
Il peut choisir d’envoyer « l'inversion des scores» : son vote ne lui retire aucun point, vu qu'il est en quelque sorte un peu secoué de la clochette, mais inverse les votes reçus par deux candidats de son choix dès qu'il l'annonce dans le fil.
Le joker perd ses droits civiques pendant le tour suivant cependant il gagne deux points sur le tour où il a officié.
On peut corser la chose en lui donnant le choix entre une inversion et une suppression des droits civiques d'un candidat au tour d'après. J'attends vos avis :zen:
Bah faut surtout pas critiquer....
Simple comme bonjour !
Clair comme de l'eau de roche !
En un mot : limpide.
:eek: :mouais: :eek:
VOTEZ SUPERJOQUETTE
Je te le fais pas dire
:afraid:
Ca vous dit une crapette?
Sinon je dois avoir un mille bornes qui traine aussi qq part ...
:siffle: Fais gaffe, je crois qu'ils t'ont repérée ! :afraid:
:siffle: Fais gaffe, je crois qu'ils t'ont repérée ! :afraid:
:affraid:Je vous propose d'ajouter un rôle supplémentaire au jeu :
Le joker :
Il peut choisir denvoyer « l'inversion des scores» : son vote ne lui retire aucun point, vu qu'il est en quelque sorte un peu secoué de la clochette, mais inverse les votes reçus par deux candidats de son choix dès qu'il l'annonce dans le fil.
Ce n'est pas par des mécanismes lourds et inhibants que ce jeu prendra de l'ampleur, que ce chateau s'agrandira, s'illuminera, et mènera ses citoyens vers la paix interieure à laquelle ils aspirent.
Non aux reformes des points !
Oui Maîtresse, il faut des retournements !!! :love: :love:C'est sûr que vous avez fait ce qu'il fallait plus qu'à votre tour, sûrement pour ouvrir le jeu :siffle:
Pour ce qui est du social, il réside dans le fait d'ouvrir le jeu et de permettre des retournements de situations pour le moment inexistants.
En attendant voici un jeu qui prend régulièrement de l'ampleur. Posté dans un sujet récemment ouvert, il se veut aisé à comprendre et particulièrement jouissif.
Oui Maîtresse, il faut des retournements !!! :love: :love:
oui.................(...) Il est tranquille le château là non ? (...)