Le maître du chateau

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vous propose d'ajouter un rôle supplémentaire au jeu :

Le joker :

Un "joker" peut voir le jour au tour d'après, si et seulement si deux candidats du tour arrivent derniers dans les votes (avec un minimum de 1 vote). Il est le 5e en partant de la fin de la liste des candidats ayant déjà des points, y compris négatifs. S'ils sont deux au même score, il y a deux jokers, trois, ils sont trois etc.
Il peut choisir d’envoyer « l'inversion des scores» : son vote ne lui retire aucun point, vu qu'il est en quelque sorte un peu secoué de la clochette, mais inverse les votes reçus par deux candidats de son choix dès qu'il l'annonce dans le fil.
Le joker perd ses droits civiques pendant le tour suivant cependant il gagne deux points sur le tour où il a officié.

On peut corser la chose en lui donnant le choix entre une inversion et une suppression des droits civiques d'un candidat au tour d'après. J'attends vos avis :zen:

Son rôle est d'animer le jeu lorsqu'il n'y a pas de terroriste ;)
Simple comme bonjour !
Clair comme de l'eau de roche !
En un mot : limpide.

:confused: :eek: :confused: :mouais: :confused: :eek: :confused:

VOTEZ SUPERJOQUETTE

Le joker :

Un "joker" peut voir le jour au tour d'après, si et seulement si deux candidats du tour arrivent derniers dans les votes (avec un minimum de 1 vote). Il est le 5e en partant de la fin de la liste des candidats ayant déjà des points, y compris négatifs. S'ils sont deux au même score, il y a deux jokers, trois, ils sont trois etc.
Il peut choisir d’envoyer « l'inversion des scores» : son vote ne lui retire aucun point, vu qu'il est en quelque sorte un peu secoué de la clochette, mais inverse les votes reçus par deux candidats de son choix dès qu'il l'annonce dans le fil.
Le joker perd ses droits civiques pendant le tour suivant cependant il gagne deux points sur le tour où il a officié.

On peut corser la chose en lui donnant le choix entre une inversion et une suppression des droits civiques d'un candidat au tour d'après. J'attends vos avis :zen:

:afraid:

Ca vous dit une crapette?

Sinon je dois avoir un mille bornes qui traine aussi qq part ...

:D

Bah faut surtout pas critiquer....

Simple comme bonjour !
Clair comme de l'eau de roche !
En un mot : limpide.

:confused: :eek: :confused: :mouais: :confused: :eek: :confused:

VOTEZ SUPERJOQUETTE

Je te le fais pas dire :D

:afraid:

Ca vous dit une crapette?

Sinon je dois avoir un mille bornes qui traine aussi qq part ...

:D

Ca devient vraiment lassant...

Vous n'auriez pas un autre disque par hasard? J'ai bien peur que non...

Le joker :

:affraid:

nombreux sont ici ceux qui n'ont pas encore compris les roles pourtant simples de maitre, chambelland et executeur (quoique executeur tout le monde à l'air d'avoir bien capté ;) :p )
et tu veux rajouter un nouveau role incompréhensible :affraid: :eek:

Je vais finir par militer pour le retour de l'infame fondateur Ponkhead moi, si ça continue.

Elles sont où les reformes sociales ?

• J’aime
Réactions: da capo
Au passage, je tiens à preciser que je démissionne de poste de ministre des fonds abyssaux, les propositions politiques de ce gouvernement étant très loin de mes convictions.

Rajouter des systèmes complexes de compensation d'ajout ou de retrait de points, en cas d'action ludique et bordelisante est en effet bien loin de ma conception de ce jeu.

Ce n'est pas par des mécanismes lourds et inhibants que ce jeu prendra de l'ampleur, que ce chateau s'agrandira, s'illuminera, et mènera ses citoyens vers la paix interieure à laquelle ils aspirent.

Non aux reformes des points !

Pour la liberté, pour l'égalité, pour la choucroute.

Votre Grug,
Maître de sa conscience !

:zen:

• J’aime
Réactions: Craquounette
Ce n'est pas par des mécanismes lourds et inhibants que ce jeu prendra de l'ampleur, que ce chateau s'agrandira, s'illuminera, et mènera ses citoyens vers la paix interieure à laquelle ils aspirent.

Non aux reformes des points !

C'est sûr que vous avez fait ce qu'il fallait plus qu'à votre tour, sûrement pour ouvrir le jeu :siffle:
Pour ce qui est du social, il réside dans le fait d'ouvrir le jeu et de permettre des retournements de situations pour le moment inexistants.
Que vous vous contentiez de dire que ce sont des mécanismes lourds, je ne vois pas en quoi ça fait évoluer le jeu. J'attendais de vous plus de participation avant de quitter le navire.
Que vous supposiez que la plupart des gens qui s'intéressent à ce jeu sont des abrutis notoires, tout juste capables de comprendre comment on clique sur une souris, qui ne peuvent participer à l'ouverture du jeu parce qu'ils ne sont pas capables de lire une régle du jeu et de participer à son évolution, me dérange plus encore.

En attendant voici un jeu qui prend régulièrement de l'ampleur. Posté dans un sujet récemment ouvert, il se veut aisé à comprendre et particulièrement jouissif. :cool:

C'est sûr que vous avez fait ce qu'il fallait plus qu'à votre tour, sûrement pour ouvrir le jeu :siffle:
Pour ce qui est du social, il réside dans le fait d'ouvrir le jeu et de permettre des retournements de situations pour le moment inexistants.
Oui Maîtresse, il faut des retournements !!! :love: :love:
Les derniers seront les premiers !!!
Ed, Chef de l'opposition ! Vive Ed !
Et surtout : Vive Silvio 1er ! Vive Moi !
Bon où sont les médocs de Loustic, je crois que je fais une crise, moi :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.