Drôle n'est pas l'adjectif que j'aurais choisi.
c'est vrai mais depuis que je connais l'étendue de ta culture finnoise, je suis mort de rire !
Drôle n'est pas l'adjectif que j'aurais choisi.
Tu n'es pas sympa. Considère plutôt le temps que je passe ici comme un effort désespéré pour t'envoyer des clients dans Portfolio.[MGZ] alèm;3991396 a dit:
c'est vrai mais depuis que je connais l'étendue de ta culture finnoise, je suis mort de rire !
Tu n'es pas sympa. Considère plutôt le temps que je passe ici comme un effort désespéré pour t'envoyer des clients dans Portfolio.
Je te jure, depuis l'ouverture du Château, je n'ai jamais autant été voir les Plus belles photos...
Je pense également (je pense beaucoup n'est-ce pas ?) que le jeu serait plus serein si vos désaccords se cantonnaient à la sphère privée. La messagerie intégrée aux forums et une dose d'auto-modération peuvent, à cet égard, se révéler précieuses.
Je pense également (je pense beaucoup n'est-ce pas ?) que le jeu serait plus serein si vos désaccords se cantonnaient à la sphère privée. La messagerie intégrée aux forums et une dose d'auto-modération peuvent, à cet égard, se révéler précieuses.
Nos désaccords se situent sur le seul plan politique. Vous avez été mon adversaire et, sur bien des points, vous l'êtes toujours. Vous avez passé le plus clair de votre temps, pendant la durée de mon mandat, à critiquer la validité de mon élection au lieu de remplir vos fonctions de Chef de l'Opposition, tel qu'il est défini par la Constitution. Vous, si pleine de bonne volonté quand il s'agit d'accéder au pouvoir, n'avez rien su en faire lorsque vous l'avez eu (en partie grâce à moi, à moins que je ne vous ai simplement pas entendu vous plaindre d'avoir obtenu à si bon compte le label de la Majorité...)Pour information je pourrais aussi considérer que tu as des désaccords avec moi vu la façon dont tu me réponds depuis quelques tours ?
J'en prends bonne note et me le tiens pour dit. Mon intention n'était pas de te froisser, mais de rétablir la sérénité nécessaire à nos débats.Je n'ai aucun désaccord d'ordre privé avec Tibo. Mais alors aucun de chez aucun. Que les choses soient claires.
Bon alors, suite à cette intervention, je vais quand même ouvrir ma djeule :Bon, pour mémoire : je n'ai pas changé de façon de jouer l'opposition depuis le début du jeu. Tous les habitués en sont témoins et ce quelle que soit la personne qui était au "pouvoir". L'inverse a rarement été le cas ! Les assauts répétés de certains posteurs ne m'ont pourtant pas épargnés. Cela fait deux fois que je rappelle dans ce jeu d'éviter les clivages et les rancoeurs personnelles. Une fois le 19 juillet soit 15 jours après le début de ce jeu et il y a encore un soir ou deux. J'ai rappelé cet état de fait et pour cause, j'en avais assez d'être la cible hors de ce jeu de gens qui pensent que tout ce qui se dit ici doit être pris pour argent comptant !
Sur ce, je veux bien continuer à jouer mon rôle mais que les choses soient claires !
Rabatteur!
Je plussoie. :zen:
En ce qui me concerne, je ne suis pas convaincu par l'intérêt que représente le concept des pompiers-délateurs. Je ne vois pas en quoi le fait d'emmerder les modérateurs avec nos bêtises peut rajouter une dimension excitante au jeu...
En revanche, je suis très intéressé par la proposition relative à la création d'un Conseil constitutionnel. J'ai besoin de réexaminer certains détails de ce projet dont plusieurs points ne me satisfont pas (notamment le flou entourant la notion de "forte contestation" ou la composition du Conseil qui ne laisse pas assez de place, à mon sens, à de nouveaux participants).
Pour le reste, je reste fidèle aux propositions faites au cours de mon mandat, en particulier celles portant sur le droit de révocation, ses conditions et ses limites.
Votre dévouement vous honore.Je prends bonne note de ces remarques. Je vais reconvoquer les membres de l'exécutif dans la chambre rose (vous imaginez le plaisir avec lequel je m'y résigne :love.
Peur non, attristant ouiParce que c'est vrai que pour ceux qui débarquent dans le jeu, ça peut faire peur
En revanche, je suis farouchement opposé à ce que lui soit confié le soin de décider des dates du scrutin car, étant nommé par le Maître, il n'est pas acceptable de lui permettre de fixer la fin du mandat de celui/celle dont provient sa légitimité... C'est un non-sens constitutionnel aussi grave que dangereux.
Je viens de découvrir qu'au Canada, c'était le pouvoir en place qui fixait la date des prochaines elections. :affraid:
Bon ya des elections environs tout les 4 ans, mais à quelques mois prés, c'est le gouvernement qui choisi la date, d'un coup comme ça, en fonction des résultats des sondages :mouais: :heu:
Ah bon ? Parce que t'as tout lu depuis le début ?!!!!:eek: T'es fou, mais t'es qui toi d'abord ?:mouais:Peur non, attristant oui
Vous vous créez un jeu super sympa au départ et vous finissez par vous bouffer le foie.
Profitez d'être dans le virtuel pour ne pas avoir à reproduire la réalité.
(n'étant pas intégré à votre "combine" ce que j'en dis ...)
Je prends bonne note de ces remarques.
Bahh... C'est pas ce qui ce passe en France régulièrement?
Ah bon ? Parce que t'as tout lu depuis le début ?!!!!:eek: T'es fou, mais t'es qui toi d'abord ?:mouais:
Profitez d'être dans le virtuel pour ne pas avoir à reproduire la réalité.