A
Anonyme
Invité
Ce que tu fais dans ton profil, tu le fais aussi dans la réalité ? :siffle:
Je me pose la même question depuis un moment :siffle:
j'arrive, j'arrive !!.... :love:Je prends bonne note de ces remarques. Je vais reconvoquer les membres de l'exécutif dans la chambre rose (vous imaginez le plaisir avec lequel je m'y résigne :love.
j'arrive, j'arrive !!.... :love:
Je crois qu'on se pose tous la même question.:siffle:Je me pose la même question depuis un moment :siffle:
... " lagué moin " !!.... :o :oFaites attention au tapis cette fois ! :rolleyes:
Je vais lire tout ça, demain.
Là, trop d'alcool déns le sang.
Prenez donc des ouiquendes, bordel !
Je me pose la même question depuis un moment :siffle:
Mais non, mais non, c'est en train de s'arranger justement. Rejette pas de l'huile sur le feu inutilement. Fais donc le vieux flan, je ferais le vagin\o/Encore un fil à l'origine intéressant et drôle qui va fermer pour cause de bétise et fierté mal placée.
Dommage. Tout cela m'amusait beaucoup.
Tout le monde il est beau, tout le monde il n'est pas gentil.
:love: :love: :love:T'es fou, mais t'es qui toi d'abord ?
...
Je crois qu'on se pose tous la même question.
Ouh laaa, c'est quand on commence à parler microcosme qu'il est temps de jeter le voile de la nuit sur le château. A demain !:love: :love: :love:
Génial, ce sont des filles qui se posent la question !
Mère Grand me disait dans son immense sagesse que l'on attrapait pas les mouches avec du vinaigre
Qui je suis ... est ce que cela a une quelconque importance dans ce microcosme virtuel.
Heureusement,ta mouche elle attire pas du tout mon vinaigre
On se partage le travail : Teo va au Lou boire des bières et moi je rabats pour last.fm ... Un partage des tâches juste selon lui ...
Pour ça faut passer sous le bureau de mon ministère.:siffle:Bon, résumé ?