Les Attitudes Photographiques

22535_316745982704_574187704_3615256_902445_n.jpg

Après rien, voici quelque chose, par un compact pourri. :cool:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pour répondre à la question de Jugnin, c'est pas de la snoufff,
mais du poivre de Guerande :D

Boodoo, à Cassis, c'est plutôt comme ça ;)

• J’aime
Réactions: jugnin et l'écrieur
Et pour ne point flooder, car j'ai le plus grand respect pour le travail d'yvos et de tirhum, je me permets de rappeler que le cadrage n'est pas une science exacte, et surtout pas pour stephaaanie. :zen:

jugnin-albums-choses-image3791-afstef.jpg

Et pour ne point flooder, car j'ai le plus grand respect pour le travail d'yvos et de tirhum, je me permets de rappeler que le cadrage n'est pas une science exacte, et surtout pas pour stephaaanie. :zen:

cUnnard ! :o

Je m'exerçais aux différences de focus, monsieur. Le sujet, il faut bien le dire, ne cessait de se mouvoir de droite à gauche, sous l'emprise d'un quelconque brevage alcoolisé. Et en plein après-midi, c'est du joli ! :D

Le cadrage, c'est venu beaucoup, beaucoup plus tard.

...n'écoute pas ce mégalo ...il aurait voulu être au centre de l'image...:p
ce cadrage est très bien, perfectible certes , mais bien car il donne plus de force au geste du shooter....on sent la traque de la mouette, l'affût des heures dans le vent glacé..tout ça quoi..
un encore meilleur cadrage aurait été d'accentuer le côté "brod cadre" ...:up:

PS : c'est pas du flood mais une "critique constructive"

ce cadrage est très bien, perfectible certes , mais bien car il donne plus de force au geste du shooter....on sent la traque de la mouette, l'affût des heures dans le vent glacé..tout ça quoi..S : c'est pas du flood mais une "critique constructive"

mon cul ouais !?! Il est surtout en train de se moucher :o:D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
@ Stephaaanie : Tu as su saisir l'instant où le rocher va lui tapoter la hanche gentiment. Par contre, c'est un peu gris. Si c'est en Bretagne alors tu as des excuses :love:;)

Pour répondre à la question de Jugnin, c'est pas de la snoufff,
mais du poivre de Guerande :D

Boodoo, à Cassis, c'est plutôt comme ça ;)

http://images.imagehotel.net/yeey5aegb8.jpg

Elle est splendide. Vraiment.
Voyez-vous, le sujet est déjà très intéressant (c'est moi).
Par ailleurs, le déséquilibre exquis dans ce cadrage met en valeur ma beauté et ma belle tête de gland. La photo, mes chers amis, ce n'est pas simple. Mais TOUS ! TOUS ! Vous êtes sur la bonne voie. Faites comme moi. Soyez beau.

Je t'aime public. Mille fois je t'aime.

Mon pote, là sur la photo, il dit que quand les hommes de 120 kilos parlent, les hommes de 80 et moins la ferment :zen: