Ben juste l'ecran il est pas à cristaux liquide, et en plus il est au dessus !Et en l'occurence, Odré m'avait piqué le mien... :o
Et en l'occurence, vu la tête que je fais, je ne comprends pas très bien le fonctionnement dudit Rolleiflex ! :rateau:
c'est un konica hexar...? :siffle:
Certes, elle fait de très belles photos, mais sur la neige, je peux vous dire que c'est aussi un régal !
Certes, elle fait de très belles photos, mais sur la neige, je peux vous dire que c'est aussi un régal !
Mais puis ce que je te jure que c'est pas en tombant sur les glaçons à Mado !! :oAh ben c'est comme ça qu'on se casse le coccyx :siffle: :rateau:
Il y a bien que les potes que l'on puisse prendre en photo (quand ils prennent une photo) sans risquer (pas tout le temps non plus) de se prendre une torgnole
Ya'il un thread sur le sujet ?
Des écrits...
Faire un tour ici entre autres...... Légalement comment ça se passe ?
Même question concernant les photos de personnnes (ou pas) dans les lieux publics, musée, salle de concert, etc. Comment ça se passe ?...
Dans un tel paysage, roter doit donner chaud !!!...Votre serviteur en pleine rotation pour faire un panoramique