Les Attitudes Photographiques

Une autre alors ? :p

392350954_ee0206c64f_o.jpg

Certes, elle fait de très belles photos, mais sur la neige, je peux vous dire que c'est aussi un régal ! :p :up:

Certes, elle fait de très belles photos, mais sur la neige, je peux vous dire que c'est aussi un régal ! :p :up:

Clair, plus crédible en skieuse qu'en photographe.. A chacun son truc :p :siffle:

(ps : toujours pas le lien pour les autres photos..)

Il y a bien que les potes que l'on puisse prendre en photo (quand ils prennent une photo) sans risquer (pas tout le temps non plus) de se prendre une torgnole :D

Voilà, moi j'aimerai bien savoir quelle est votre attitude pour prendre des photos de personnes ou de groupe. Est-ce que vous demandez l'autorisation, est-ce que vous avez le trac, des problèmes de pudeur, de peur? Comment on négocie ces instants plus ou moins volés. Légalement comment ça se passe ?
Même question concernant les photos de personnnes (ou pas) dans les lieux publics, musée, salle de concert, etc. Comment ça se passe ?

Ya'il un thread sur le sujet ?
Des écrits...

J'ai acheté mon Pentax K10D aux US la semaine dernière, alors forcément les questions affluent... :zen:

Alem, tu es le Emmet Ray* de la photographie ! A une petite différence près : tu n'emmènes pas tes amies tirer sur les rats dans les décharges, mais patauger dans la boue des chantiers d'autoroutes !

:D :love:

* (Accord et désaccords - Woody Allen)