Les Attitudes Photographiques

[MGZ] alèm;4109941 a dit:
merde un pantalon tout neuf… :mad: ah t'es vache !! :o

:rose: :love: :love:

C'est fini de flooder ?! :D :love:

posture.jpg

Tu l'as enfin récupéré ton ptit gris ? Dommage que la sangle ne soit pas assortie comme celle d'un Baby Rolleiflex... Hé ! T'as oublié le paresoleil ! Et le crumpler rouge, c'est quel modèle ? ;)

Bon, ok je sors :p

Tu l'as enfin récupéré ton ptit gris ? Dommage que la sangle ne soit pas assortie comme celle d'un Baby Rolleiflex... Hé ! T'as oublié le paresoleil ! Et le crumpler rouge, c'est quel modèle ? ;)

Bon, ok je sors :p

enfin récupéré oui et pile poil pour mon anniversaire… la sangle est une rollei quand même, ça soulage ! ;) j'ai mon paresoleil royer mais il était dans le Crumpler, un Ben's Glamour L… :p

Rhoooooo... ça ne se tient pas comme ça un Lensbaby ! :o :siffle: ;) :D
Tu es dure, ça faisait 3 secondes qu'elle en avait un entre les mains (le tien), et tu lui avais encore rien expliquée !! L'écoutes pas Elis, chacun sa méthode :D

EDIT: Je viens de voir mon tableau de bord... Merci Virpeen :rose:
EDIT 2: C'est malin ça Stargazer, je vais plus pouvoir ouvrir mon tableau de bord au bureau !!! :D

Y'en a qu'on du bol. :p

non, juste un canon, jamais de bol sauf avec du cidre… mais le blanc je préfère le boire dans un canon… :siffle:

à noter que Eniluap* a un canon** et est canon… (vais encore me faire taper dessus :D)

*l'auteur de la photo avec mon Rollei T

** c'est ptêt parce que c'est pas un Nikon que je lui ai jamais sauter dessus (sauf pour essayer de lui vendre un Canon ! :D)

[MGZ] alèm;4132737 a dit:

non, juste un canon, jamais de bol sauf avec du cidre… mais le blanc je préfère le boire dans un canon… :siffle:

à noter que Eniluap* a un canon** et est canon… (vais encore me faire taper dessus :D)

** c'est ptêt parce que c'est pas un Nikon que je lui ai jamais sauter dessus (sauf pour essayer de lui vendre un Canon ! :D)

Bon, bien avec un message pareil, j'sais plus quoi dire moi :rose: :rose:
D'autant plus que t'es le seul a savoir a quoi je resemble! apres les autres vont etre deçu! vais jms oser mettre une photo de moi maintenant :rose: :rose: :rose:
Et non tu vas pas te faire taper dessus mais peu etre autre chose.....:D :D :D si tu me cherches..... tu vas me trouver! :siffle: ;) :p

Tu es dure, ça faisait 3 secondes qu'elle en avait un entre les mains (le tien), et tu lui avais encore rien expliquée !! L'écoutes pas Elis, chacun sa méthode :D

Finalement de plus en plus sensuel les appareils photos.. C'est un truc de filles le lensbaby, on dirait :p