[MGZ] alèm;4109941 a dit:merde un pantalon tout neuf :mad: ah t'es vache !! :o
:love: :love:
C'est fini de flooder ?! :love:
[MGZ] alèm;4109941 a dit:merde un pantalon tout neuf :mad: ah t'es vache !! :o
:love: :love:
Tu l'as enfin récupéré ton ptit gris ? Dommage que la sangle ne soit pas assortie comme celle d'un Baby Rolleiflex... Hé ! T'as oublié le paresoleil ! Et le crumpler rouge, c'est quel modèle ?
Bon, ok je sors
Il te plait ton appareil ??
:siffle:
Tu es dure, ça faisait 3 secondes qu'elle en avait un entre les mains (le tien), et tu lui avais encore rien expliquée !! L'écoutes pas Elis, chacun sa méthodeRhoooooo... ça ne se tient pas comme ça un Lensbaby ! :o :siffle:
Non, mais un modérateur de portfolio se doit de tester tout le matériel existant, même le moins performant. Voilà pourquoi Alem a parfois un Canon à l'oeil !
Y'en a qu'on du bol.
[MGZ] alèm;4132737 a dit:
non, juste un canon, jamais de bol sauf avec du cidre mais le blanc je préfère le boire dans un canon :siffle:
à noter que Eniluap* a un canon** et est canon (vais encore me faire taper dessus )
** c'est ptêt parce que c'est pas un Nikon que je lui ai jamais sauter dessus (sauf pour essayer de lui vendre un Canon ! )
Tu es dure, ça faisait 3 secondes qu'elle en avait un entre les mains (le tien), et tu lui avais encore rien expliquée !! L'écoutes pas Elis, chacun sa méthode
Finalement de plus en plus sensuel les appareils photos.. C'est un truc de filles le lensbaby, on dirait