[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
silverefx a dit:
Et voila pour le mien Mon desktop
C'est encore simpliste je n'ai mon mac que depuis 24h mais bon on va faire avancer tout ca
smile.gif

Pour le wallpaper c'est du perso et on peux le trouver ici
Très belle réalisation silverefx, ton wallpaper est superbe !
smile.gif
. On approche des 500 screenshots
smile.gif

Je n'avais pas regarde depuis un petit moment... ca y est, le mien a ete mis en ligne sur le site de Fabien. Ici plus precisement.

Bon, rien d'original... mais c'est toujours rigolo de voir son desktop sur internet...

Merci Fabien.
cool.gif

me a dit:
Bon, rien d'original... mais c'est toujours rigolo de voir son desktop sur internet...
Merci Fabien.
cool.gif
de rien me, grâce à toi, j'ai agrandi ma collection
laugh.gif

desolé de te contredire, mais moi je trouve ca vachement original ! quand tu penses qu'il y a des millions de mac users et que le desktop n'est jamais le même , en plus les mac users ont en général un gout très prononcé pour la customisation (wallpaper, icônes) ... Personnellement, plein de screenshots m'ont influencé et fait découvrir des appli.
@+

deep a dit:
en plus les mac users ont en général un gout très prononcé pour la customisation
Regarde le nombre de thèmes qui circulent pour windows, le nombre de skin pour WinAmp…
tongue.gif

en tout cas, bravo pour ton site, y a même plus besoin de te t'envoyer les images, c'est géniaaaal !!!
smile.gif

si pourquoi ?
mais j'aime bien le dock par défaut
pour moi la transparence est parfaite
j'utilise juste l'ombre ... que j'ai ajouté avec tinkertool

devilfrombrussel a dit:
C'est quoi le programme que t'utilise pour voir la vitesse de download et dupload qu'on voit dans la bar ??

Tu peux également utiliser menumeter qui est un petit "tableau de bord" qui est gratuit.

Statut
Ce sujet est fermé.