[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Le mien !
smile.gif
smile.gif

jaipatoukompri

Je metterai bien le mien mais je n'ai pas de page sur laquelle déposer la grande image de mon bureau.

J'ai aperçu une icone d'itune dans un dock. Cette dernière avait une note de musique aux couleurs de jaguar. D'où ça viens ?
Juste une icones ou Une version que je n'ai pas
Sinon je cherche des curseur macOSX (des icones y en a des centaines sur www.xicons.com) et 2 trois trucs sympa pour personaliser le tout. (changer les couleurs des barres par ex)

Auriez vous quelques (que dis-je de multiples adresses) ou trouver toutes ces choses fabuleuses que vous nous montrez???

J'en connait certaines surtout sur les icônes mais n'hésitez pas

Muchas gracias Macias usoritas...
crazy.gif

Brunox

et ça c'est la config des boutons de ma souris, ça fait un peu partie du bureau... moi ça m'évite d'utiliser un soft comme dragthing par exemple.

masouris_ultralight.jpg

WoWWWW!!! Elle ne fait pas sabre laser ta souris aussi
laugh.gif
laugh.gif

en fait e ma question est dédié à tous les utilisateurs. Je cherche en fait des sites (adresse de sites pour avoir des fonds, des icônes, des petits utilitaires nous simplifiant la vie.......
bref de koi rendre mon mac tout beau

iMac DV 350 OSX.2.6 et classic, 384 Mo Ram

@+

Bruno

lol... en fait à l'origine l'os de secours était censé être plus un second OS 'propre' dont je ne me sers jamais avec toutes mes applis de boulot dessus (photoshop, flash, C4D, illustrator, indesign, des navigateurs, suitcase, dreamweaver et indesign), comme ça si yen a une qui fonctionne mal, je peux essayer avec l'autre OS au cas où, on sait jamais.

ceci dit depuis j'ai eu la flemme d'installer les applis parce que... ben mon mac il plante pas, j'avais eu cette idée par acquis de conscience mais je ne l'ai jamais fait après
laugh.gif
... allez, tu m'as motivé. je m'y mettrai demain matin, c'est qu'il y en a bien pour une demi-journée à faire tout ça comme il faut
frown.gif
.

Statut
Ce sujet est fermé.