[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
alfred a dit:
un lien vaut mieux que deux tu l'auras.

effectivement, c'est rien de le dire...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

obi wan a dit:
laugh.gif
moi j'ai le même mais j'ai pas inversé les couleurs c'est quand-même plus joli tu trouves pas ?
tongue.gif

Dans les liens qu'a donné Alfred, je conseille surtout le premier, vraiment très complet et mis à jour très régulièrement, les autres sont optionnels.

Quelqu'un demandait d'où vient mon icône bleue d'iTunes, j'avais en fait téléchargé un set d'icônes de multiples couleurs (432 ko) parce que j'aime pas le vert d'iTunes 4.

Au fait, mon bureau sur G5 (pour le moment en 1024x768) :

En fait c'est l'économiseur d'écran Flurry, si vous regardez dans la barre des menus mon processeur est utilisé à 100 % par SETI @ Home et pourtant c'est extrêmement fluide.
Par contre c'est pas facile de prendre une photo d'écran sans sacades.

obi wan a dit:
merci pour Clutter, le petit utilitaire de gestion/affichage des jaquettes pour iTunes, ça me manquait.

Oui, c'est cool sauf que depuis 10.2.8 Ca fait planter iTunes de temps à autre....

M'enfin Transparent Dock, et surtout Minimize in Place sont revenus... quand ils publieront le correctif de la dernière mise à jour tout sera pour le mieux
wink.gif

my desktop now...
all for Sydney (alias Jennifer)!
wink.gif

euh ,le dock,c'est celui pour internet...grace a dockswitch(bien çà)j'ai plusieurs docks...

http://perso.wanadoo.fr/philippe.gruss/bureau.jpg

edit de mtra : la taille des images bon sang !!

[MGZ a dit:
alèm] mon bureau en ce moment

piti click sur l'image

Ca me tue de voir des listes sur iChat aussi longue...
Faut dire je susi le seule à avoir un mac dans mon entourage...
Personne n'ayant ichat ne veux devenir mon amis.. dis... dis... tu veux devenir mon ami(e)
tongue.gif
(le (e) est prioritaire... bas quoi ?
laugh.gif
Bon ok je sort.)

silverefx a dit:
Ca me tue de voir des listes sur iChat aussi longue...
Faut dire je susi le seule à avoir un mac dans mon entourage...
Personne n'ayant ichat ne veux devenir mon amis.. dis... dis... tu veux devenir mon ami(e)
tongue.gif
(le (e) est prioritaire... bas quoi ?
laugh.gif
Bon ok je sort.)

je veux bien t'inclure dans une liste de contacts iChat mais je dois te prévenir : là tu ne vois que 8% de la liste...
tongue.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

je veux bien t'inclure dans une liste de contacts iChat mais je dois te prévenir : là tu ne vois que 8% de la liste...
tongue.gif
laugh.gif
tient au passage tu me mettras aussi dans ta liste parceque j'ai que ton icq et apparement tu t'en sert pas des masses
laugh.gif
(aim mtranth )

Sydney Bristow a dit:
my desktop now...
all for Sydney (alias Jennifer)!
wink.gif

euh ,le dock,c'est celui pour internet...grace a dockswitch(bien çà)j'ai plusieurs docks...

http://perso.wanadoo.fr/philippe.gruss/bureau.jpg

lol...

syd_syd.gif

notez quand même que le fichier s'appelle Jennifer_Garner_Bra_Panties.....
laugh.gif
crazy.gif

tu pourrais pas télécharger des épisodes entiers quand même, syd... remarque on sait pourquoi tu l'aimes maintenant...
laugh.gif
laugh.gif

MC Farouche a dit:
Oui, c'est cool sauf que depuis 10.2.8 Ca fait planter iTunes de temps à autre....

M'enfin Transparent Dock, et surtout Minimize in Place sont revenus... quand ils publieront le correctif de la dernière mise à jour tout sera pour le mieux
wink.gif

en passant, salut Patrice !
smile.gif

cmove, roi du desktop. Tu changes de thème chaque semaine ou quoi ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.