[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm] allez hop

un nouveau mac, un nouveau desktop…

voici donc le bureau de mon ibook

ibookdesk.jpg

c'était bien les temps de bohème en fac d'art…
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

12658formac-thumb.jpg

ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

À+

A quoi servent nos émoticons (reprise ).

Bilbo a dit:

ooo.gif

Marque une certaine pudibonderie. En l'espèce, exprime le choc à la vue d'un postérieur nu objet-nanan d'un voyeur lusituanien picard.

Bilbo a dit:

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Rires sarcastiques et complices. En l'espèce, exprime l'intérêt pervers à souligner le caractère séduisant d'une proposition d'autrui susceptible de choquer une communauté bien-pensante, ainsi que la perversité propre à republier l'icone libertaire tout en faisant mine de s'en offusquer.

Bilbo a dit:

Signature petite par la taille, à la précision aigue, issue d'une pratique artisanale et répétitive a-technologique, et à la longévité impressionante, toutes qualités représentatives des Sacquets de Cul-de-Sac. A aujourd'hui une quasi-valeur d'émoticon.

y aurait il une ame charitable qui pourrait me passer la WIDGET WHEATHER francisé ?

milles remerciements par avance
zen.gif

C'est quoi ce dock sur le côté ? et les applis dedans ?

Laisse-moi deviner : grâce à ADock ou un autre logiciel, tu t'es fait plusieurs docks.
Tu masques le principal (avec le Finder, sinon, je me demande où il est... à moins que tu utilises Pathfinder), et tu laisses afficher l'autre !
love.gif

Magnus_Wislander a dit:
C'est quoi ce dock sur le côté ? et les applis dedans ?

Bonjour,

Le Dock sur le coté c'est ADock,ce ne sont pas des applications mais l'ensemble des volumes montés : 4 Hard Drives dont un partitionné en 2.
Je préfere ainsi, je n'aime pas les icones qui trainent sur le bureau. J'aime quand c'est bien rangé, je reconnai que je suis assez maniaque. lol.

Le deuxième dock en bas, celui d'origine propre au système, n'est pas affiché et il ne contient que le Finder et la Corbeille.

A+

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je profite de ce topic pour vous remercier car, grâce à toutes vos infos, j'ai pu faire un jolie desktop.
J'ai pas de ftp ou de site ouaib donc je vais envoyer le SS à la personne qui a le site avec tous les screen!
merci a tous
up.gif

DJ_FoX_MaC_Cloud a dit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je profite de ce topic pour vous remercier car, grâce à toutes vos infos, j'ai pu faire un jolie desktop.
J'ai pas de ftp ou de site ouaib donc je vais envoyer le SS à la personne qui a le site avec tous les screen!
merci a tous
up.gif

Tu peux aussi te créer un compte chez Free(entièrement gratuit) et tu auras un espace web de 100 Mo !
up.gif

zen.gif

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne savent pas ou se procurer des fonds d'écran, j'ai rassemblé quelques sites... les voici
smile.gif

Pour les amateurs de design:

<ul type="square">
[*] Pixel girls
[*] Florian Freundt
[*] Veer
[*] Artlebedev
[*] Rad-e8
[*] Design Chapel
[*] Theta design
[*] Liquisoft
[*] e-sh.ru
[*] Rail head
[*] un site de textures
[/list]

Pour les amateurs de 3D:

<ul type="square">
[*] Semafore
[*] Dark project
[*] Customize.org
[/list]

Pour les fonds Apple:

<ul type="square">
[*] Imagine GUI
[*] Mac desktops
[*] Apparence
[*] Apple collection
[*] Mac desktops
[*] Macolodeon
[/list]

Pour les amateurs de mangas / anime et jeux :

<ul type="square">
[*] Aus anime
[*] Weas
[*] Mini Tokyo
[*] Red eye type
[*] Nanesian
[*] Ningen
[*] Boyis
[*] Abstract anime
[*] Desktop zero
[*] SS-L
[*] Anime BGX
[*] Crimson rain
[*] Creative uncut
[*] Naimoka
[*] Popmhan
[*] Konami Jpn
[*] Wizards (jeux)
[*] All rpg (jeux)
[*] itmedia
[/list]

Pour les sites variés :

<ul type="square">
[*] Macsnaps
[*] Mobiusco
[*] Deviantart
[*] Pixel huset
[*] Mandolux
[*] Vlad studio
[*] Abstract anime
[*] Desktop zero
[*] SS-L
[*] Anime BGX
[*] Crimson rain
[*] Creative uncut
[*] Looroll
[*] Res excellence
[/list]

Pour les amateurs de nature:

<ul type="square">
[*] Planete tour
[*] Misanthtopia
[*] Shifte dreality
[/list]

Rho merchi
laugh.gif
Pixel Girl, tout à fait le style de wallpaper que je cherchais, mon iBook sera tout beau avec ça
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif

Statut
Ce sujet est fermé.