[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Le desktop du moment...

J'aime bien ton desktop. Clair, net, bien rangé : nickel
up.gif

jpmiss a dit:
Tiens Nato c'est quoi cette version du widget calendrier avec le petit symbole météo en haut a gauche?

En fait, c'est un second widget, que je superpose au calendrier en enlevant le fond. D'ailleurs, il en existe un aussi pour le niveau de charge des batteries, auquel on peut aussi enlever le fond et ne garder que les infos.
smile.gif

widescapeWeather et wdscp battery

M'interesse grandement ce calendrier/météo.

J'ai pas vraiment compris l"explication en fait. Ce sont deux Widjet différents et tu as finté en les métant l'un sur l'autre et grâce à leur transparence ça fait genre ?

Est-ce un seul widjet ?

Est-ce 2 widjet mais l'un reconnaissant vient alors s'incruster dans le premier ?

Merci pour les réponses par avance ....j ai encore une semaine à attendre pour recevoir mon iBook donc je me renseigne
tongue.gif

Kaneda a dit:
M'interesse grandement ce calendrier/météo.

J'ai pas vraiment compris l"explication en fait. Ce sont deux Widjet différents et tu as finté en les métant l'un sur l'autre et grâce à leur transparence ça fait genre ?

Est-ce un seul widjet ?

Est-ce 2 widjet mais l'un reconnaissant vient alors s'incruster dans le premier ?

Merci pour les réponses par avance ....j ai encore une semaine à attendre pour recevoir mon iBook donc je me renseigne
tongue.gif
Ce sont deux widgets bien distincts.
Ils ne s'incrustent pas mais se superposent.
smile.gif

nato kino a dit:
Ce sont deux widgets bien distincts.
Ils ne s'incrustent pas mais se superposent.
smile.gif

Oki merci bien
smile.gif

Par contre petite question : ces widjet , est ce que l on peut par exemple les "locker". C'est à dire mettre des icones dessus ou cliquer avec la souris dessus sans que ce soient eux qui soient "chatouillés" par la souris.
En fait, est-ce qu'ils peuvent faire partie intégrante du fond d'écran en quelque sorte ?
smile.gif

jpmiss a dit:
Oui il faut choisir l'option la plus basse sur le niveau de presentation.
Les widgets utilisés par Nato sont "Calendar" (livré avec Konfabulator) et widescapeWeather (j'ai bon?
wink.gif
)

Oki
smile.gif
(je sais pas encore ce que c'est que ces "options de présentation" mais quand je l'aurai, je trouverai ...ou je demanderai
tongue.gif

merci bien alors pour ces réponses
zen.gif

Bonjour Piro,

Il faudrait que tu mettes une preview de ton desktop. Tout le monde n'a pas d'accès DSL
crazy.gif

-------
Avec le Pomme Tab
laugh.gif

Wallpaper: Widegroup

Statut
Ce sujet est fermé.