[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
je débarque sur ce thread, c'est koi tes trucs integré au fond d'écran? quel lociel permet d'avoir ça?

Konfabulator, et ça te permet d'avoir plusieurs petits modules, plus ou moins intéressant sur ton bureau.

Oui; c'est Konfabulator et les petits modules, sont des Widgets il en existe des centaines.

Voilà
wink.gif
@+

Rhoooo .... je viens de passer en revue le site de Konfabulator et des widjet disponibles .... iBook !!! Arrive viite !!!!
rateau.gif
love.gif

Franchement certain petits modules ont l'air excellent .... la météo, l'heure (c con mais c bo
tongue.gif
), la température du CPU (tellement inutile aussi mais bon ..
tongue.gif
)

Est-ce que ça ralenti le système d afficher disons 2 ou 3 modules comme la météo, l'heure et un calendrier ? (sur iBook 1,2 Ghz par exemple
tongue.gif
)

Dark Templar a dit:
les modules chez moi totalisent 0,0 % d'utilisation du processeur.
wink.gif

Ah c'est déjà ça
laugh.gif
Quelqu'un d'autre chez qui ça a plus d'effet ?

Ah ben d'accord ... mdr
laugh.gif

Vu comme ça
tongue.gif

HCl a dit:
J'ai un iBook G4 800, avec donc le calendrier et la météo, et RAS !
C'est impeccable, même !

up.gif
zen.gif

coucou a tous jecris car jai eu un blem sur mon mac
je tourne sur os 10.3.3 et jai change les icones tout est nikel sauf que mes appli system son en anglais le finder etc... tout rn anglai pk et commen faire?
peur.gif

nicolart a dit:
je tourne sur os 10.3.3 et jai change les icones tout est nikel sauf que mes appli system son en anglais le finder etc... tout rn anglai pk et commen faire?
peur.gif

Je crois qu'il faut que tu ouvres un sujet pour ça. Ici ce n'est pas le bon fil pour ça, puisque le sujet est juste consacré à l'habillage des Desktops.

nicolart a dit:
peur.gif

Comme te le fait remarquer Cécil, ce n'est pas l'endoit pour poser cette question.. Il y a la F.A.Q. , as-tu remarqué ?

Sinon, Finder/Préférences du Finder/Décocher "toujours afficher les extensions de fichiers"....
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.