yvos a dit:je débarque sur ce thread, c'est koi tes trucs integré au fond d'écran? quel lociel permet d'avoir ça?
Konfabulator, et ça te permet d'avoir plusieurs petits modules, plus ou moins intéressant sur ton bureau.
yvos a dit:je débarque sur ce thread, c'est koi tes trucs integré au fond d'écran? quel lociel permet d'avoir ça?
les modules chez moi totalisent 0,0 % d'utilisation du processeur.Kaneda a dit:Est-ce que ça ralenti le système d afficher disons 2 ou 3 modules comme la météo, l'heure et un calendrier ? (sur iBook 1,2 Ghz par exemple)![]()
Dark Templar a dit:les modules chez moi totalisent 0,0 % d'utilisation du processeur.![]()
Kaneda a dit:Ah c'est déjà çaQuelqu'un d'autre chez qui ça a plus d'effet ?![]()
HCl a dit:J'ai un iBook G4 800, avec donc le calendrier et la météo, et RAS !
C'est impeccable, même !
nicolart a dit:coucou a tous jecris car jai eu un blem sur mon mac
je tourne sur os 10.3.3 et jai change les icones tout est nikel sauf que mes appli system son en anglais le finder etc... tout rn anglai pk et commen faire?![]()
nicolart a dit:coucou a tous jecris car jai eu un blem sur mon mac
je tourne sur os 10.3.3 et jai change les icones tout est nikel sauf que mes appli system son en anglais le finder etc... tout rn anglai pk et commen faire?![]()