[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Clubbed to death
love.gif
love.gif
love.gif

edit by mtra : merci de lire le premier sujet.

héhé
laugh.gif
Je les aime comme ils sont .... laisse moi donc apprécier un peu mon ibook avant de le vulgariser et de classer au rang d'un vulgaire paicai
tongue.gif

Kaneda a dit:
héhé
laugh.gif
Je les aime comme ils sont .... laisse moi donc apprécier un peu mon ibook avant de le vulgariser et de classer au rang d'un vulgaire paicai
tongue.gif
Je suis entièrement d'accord avec toi : quelle est donc cette manie de vouloir maquiller ce bel environnement ?
J'ai juste un remarque : quelle est donc cette icône à gauche d'"Aperçu"
crazy.gif
? T'as pas honte ?
wink.gif

Milles excuses
zen.gif
tongue.gif
(pas vraiment le choix en fait. Et puis je le trouve plutot sympas ce logiciel, faut etre honnete, mê^me si on se demande vraiment pourquoi on a pas le droit à la video/son/émoticones perso .
mouais.gif
crazy.gif

Je n'ai pas trop l'habitude de bidouiller mon bureau, tres peuj de changement niveau icone mais j'aime bien avoir un fond d'ecran en fonction de l'humeur du jour.comme vous le verrais j'haibte en Ecosse, et le temps ce soir est ce qu'il est: de la pluie, Wallpaper fait par mes soins avec APN et une deux retouches lumiere contraste
Nico
PS: petit ecran de 12" sur un iBook G4 800

desktopsmall.jpg

en grand ici : Desktop en BIG

Nikopol87 a dit:
Je n'ai pas trop l'habitude de bidouiller mon bureau, tres peuj de changement niveau icone mais j'aime bien avoir un fond d'ecran en fonction de l'humeur du jour.comme vous le verrais j'haibte en Ecosse, et le temps ce soir est ce qu'il est: de la pluie, Wallpaper fait par mes soins avec APN et une deux retouches lumiere contraste
Nico
PS: petit ecran de 12" sur un iBook G4 800

desktopsmall.jpg

en grand ici : Desktop en BIG

Hm... Bonne semaine Lol :up: :up: :rolleyes:

On l'a déjà dit 100 fois mon ami ;)
Il s'agit de konfabulator et les objets affichés sont des widgets...

_m_apman a dit:
On l'a déjà dit 100 fois mon ami ;)
Il s'agit de konfabulator.

Mea Culpa .. J'avoue avoir été réellement flemmard sur ce coup là. C'était largement plus rapide de demander que d'effectuer la recherche.
Bon, je pars m'auto-lyncher sur la place publique, ça m'apprendra.

Merci amigo ;)

Florian.

sur konfabulator, vous mettez quelles options pour les widgets? parce que certains sont inutilisables lorsqu'on les met en desktop, genre FTP Drop...

Je n'avais pas vu ce sujet avant de poster dans le bar. Malgré les nouveaux forums, quelques doublons subsistent...

yvos a dit:
sur konfabulator, vous mettez quelles options pour les widgets? parce que certains sont inutilisables lorsqu'on les met en desktop, genre FTP Drop...
Je les mets tous en fond d'écran comme ça je peux les voir facilement avec F11.
J'ai modifié iTunes Remote pour enlever toute la partie télécommande qui était devenue inutilisable (j'ai rajouté des combinaisons claviers quand-même) et je ne vois aucun widget qui nécessite d'être en fenêtre normale. Pour le FTP, j'ai déjà Transmit qui est plus performant.

Statut
Ce sujet est fermé.