[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ziteuf a dit:
Merci, du coup cela m'a donné envi de changer un peu :D

Ah, oui, pour ceux qui m'ont envoyé un message personnel, les "tiroirs" au bas de l'écran sont dû à Dragthing.
icon14.gif

J'viens d'faire une présentation powerpoint, et ô surprise : en branchant le videoprojecteur, mon fond d'écran a changé : il est reviendu comme avant que je mette albator :confused: et puis une fois le videoproj' débranché et mon iBook relancé, Albator est revenu du fin fond de l'espace....:hein: :mouais:

c'est normal docteur ?
avant ça donnait ça :

jaipatoukompri a dit:
Attention, je l'aime bien celui-là mais je le laisse pas car c'est vrai que c'est un peu spécial quand même. Alors ceux qui me connaissent un peu savent que je cuisine beaucoup, que j'ai un côté très terroir militant et aussi que je suis un peu foufou.
crazy.gif

Attention image réellement susceptible d'heurter la sensibilité de certains alors que pourtant bon... :D

En tout cas il tenait pile poil sur mon scan et il était succulent.

Tu peux me dire c'est quoi l'application avec la Mule? (car ça me fait penser à eMule sur PC... :confused: )

Merci.

chupastar a dit:
Tu peux me dire c'est quoi l'application avec la Mule? (car ça me fait penser à eMule sur PC... :confused: )

Merci.

Bah c'est pas loin d'être ça puisque c'est donkey2000, une version beta qui marche bcp mieux que Xdonkey à mon goût. L'icône n'est pas d'origine, c'est ne je sais plus qui des forums qui l'a dessiné. ;)

Excusez-moi pour le HS et la question un peu stupide...:rose: mais c'est quoi ces calendriers, horloges et "centrales météo" transparentes qu'on voit sur bon nombre de vos desktops ?:heu:

Macounette a dit:
Excusez-moi pour le HS et la question un peu stupide...:rose: mais c'est quoi ces calendriers, horloges et "centrales météo" transparentes qu'on voit sur bon nombre de vos desktops ?:heu:

C'est KONFABULATOR un excellent utilitaire qui permet d'afficher toutes sortes de trucs... mais utiles en général... :D
Par exemple, là, je sais qu'il fait 20 degrés à Berne... :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Macounette
Phootek a dit:
C'est KONFABULATOR un excellent utilitaire qui permet d'afficher toutes sortes de trucs... mais utiles en général... :D
Par exemple, là, je sais qu'il fait 20 degrés à Berne... :D :D :D :D
Merchiiii ! :D Je cours essayer ça...
Mais à Berne, en ce moment on doit plutôt avoisiner les 27, 28 degrés :D ;)

Statut
Ce sujet est fermé.