Oui, c'est en effet le cas, mais ça ne va pas chercher loin....sukkoi30 a dit:on m'a dit que konfabulator était payant ??? c'est le cas ou non ?
bientot gratuit avec dashboard ! enfin gratuit le prix de tiger quand meme :/sukkoi30 a dit:on m'a dit que konfabulator était payant ??? c'est le cas ou non ?
Aurelien_ a dit:Moi c'est ça: image
Vos avis?
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Il s'agit de Workstrip!
Disponible sur versiontracker.com
Aurelien_ a dit:Moi c'est ça:
![]()
Soit en grand: [...]...
Vos avis?
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Je?me suis trompé d'image, je parlais de celle là, pour l'autre je ne sais pas? :siffle:
Sympa, c'est quel programme ton icone en bas à droite qui te permet de droper des fichiers directement sur ton ftp perso ?yvos a dit:
chup a dit:Sympa, c'est quel programme ton icone en bas à droite qui te permet de droper des fichiers directement sur ton ftp perso ?
Florian.
Ah bon, avec cette apparence ?DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Hey marco j'avais raison il parlait de workstrip...
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Hey marco j'avais raison il parlait de workstrip, il m'a remercier en pv
Je suis pas si bête que je pensais finalement![]()
Ah ben, il me semblait bien, aussi !woa a dit:euh je t'ai remercié mais finalement je cherchais bien pour l'image G5 bi-pro
Yvos connais également ce logiciel (voir sur la gauche de son desk).
D'avance merci à lui si il m'indique le nom![]()