Macounette a dit:Super classe :love: j'aime beaucoup. Bravo![]()
mommsse a dit:J'ai vu le thème du vureau de Mtra, il est superbe, comment on fait pour trouver des thèmes de ce genre, vous me conseiller quelle site ? Merci j'espère vous montrer bientot mes desktop
momsse
J'aime quand même bien ton fond d'écran sur « Fond2 » (métal brossé avec la pomme en relief) et je serais curieux de savoir où tu l'as déniché ?mtra a dit:et aujourd'hui je n'ai plus aucune custom sur mon OS, en fait rien n'est aussi bien que l'aqua de base...
Serge 001 a dit:J'aime quand même bien ton fond d'écran sur « Fond2 » (métal brossé avec la pomme en relief) et je serais curieux de savoir où tu l'as déniché ?
Partout, c'est où je suis allé, sauf sur le site de ResExcellence, et là aussi, hélas, je n'ai rien trouvé. Merci quand même. :zen:yoffy a dit:Oulah! il y en a plein partout ,partout
:
Serge 001 a dit:Partout, c'est où je suis allé, sauf sur le site de ResExcellence, et là aussi, hélas, je n'ai rien trouvé. Merci quand même. :zen:
woa a dit:Impossible de retrouver le même desktop, mais voici quelques fonds similaires:
Brushed Apple one
Brushed steel Mac
Min Mac bMetal (logo bleu)
Brushed boot logo
Apple
Mac Snaps (logo bleu vert)
Mac os X