[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
chez moi ce soir:
ecran.jpg

en grand par ici

Je metterais le mien demain ou après demain.

Je viens de faire une clean installe de mon G5, du coup j'ai complètement modifié mon bureau. Voilà sa nouvelle version:

Super classe :love: j'aime beaucoup. Bravo :up:

:p J'ai vu le thème du vureau de Mtra, il est superbe, comment on fait pour trouver des thèmes de ce genre, vous me conseiller quelle site ? Merci j'espère vous montrer bientot mes desktop

momsse

Pour les thèmes Mac OS X, vas voir ici.
Pour les installer, il faut en général (selon la version d'OS X) ShapeShifter (payant) d'Unsanity.

Voilà ! ;)

mommsse a dit:
:p J'ai vu le thème du vureau de Mtra, il est superbe, comment on fait pour trouver des thèmes de ce genre, vous me conseiller quelle site ? Merci j'espère vous montrer bientot mes desktop

momsse

et aujourd'hui je n'ai plus aucune custom sur mon OS, en fait rien n'est aussi bien que l'aqua de base...

mtra a dit:
et aujourd'hui je n'ai plus aucune custom sur mon OS, en fait rien n'est aussi bien que l'aqua de base...
J'aime quand même bien ton fond d'écran sur « Fond2 » (métal brossé avec la pomme en relief) et je serais curieux de savoir où tu l'as déniché ?

Serge 001 a dit:
J'aime quand même bien ton fond d'écran sur « Fond2 » (métal brossé avec la pomme en relief) et je serais curieux de savoir où tu l'as déniché ?

Voila!
Oulah! il y en a plein partout ,partout :D
Toutesfois je dirais de tourner les pages jusqu'à"My Mary" :love: :siffle:

yoffy a dit:
Oulah! il y en a plein partout ,partout :D
:
Partout, c'est où je suis allé, sauf sur le site de ResExcellence, et là aussi, hélas, je n'ai rien trouvé. Merci quand même. :zen:

Pas de problème : tu me redonneras l'URL de l'image ;)

Et n'oublie pas le copyright :D:D :rateau:

• J’aime
Réactions: tornade13
Statut
Ce sujet est fermé.