[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
voilà un exemple de mon bureau...
bureau28:06:04.jpg

C'est vrai que ton Dokc est anormalement vide :D

Et encore, sans trop pousser, je pourrai le vider entièrement et ne passer que par Butler... en fait je le garde par...sentimentalisme ? :D

Dark Templar a dit:
Bureau épuré : plus de contour au Dock (merci ClearDock) ni de barre de menus (merci un bug de Mail :D).
Merci à Fabien pour le bureau.

le widget qui te donne l'evenement du jour, c'est today, mais tu as une version française du truc?

yvos a dit:
le widget qui te donne l'evenement du jour, c'est today, mais tu as une version française du truc?
Non, je l'ai juste modifié un peu (texte centré et traduction des textes du widget).
Il y a des calendriers en français dans Mac OS X (au même endroit que celui utiliser par today in history) mais il concernent uniquement les fêtes et jours fériés, il faudrait traduire celui en anglais en fait (si je m'ennuie...)

Dark Templar a dit:
Bureau épuré : plus de contour au Dock (merci ClearDock) ni de barre de menus (merci un bug de Mail :D).

Comment fais-tu pour avoir une barre des menus "transparente" ? Pour le dock, j'ai TransparentDock, mais pour la barre des menus... !!!!! Je te remercie d'avance, bonne soirée...

Tangi a dit:
Comment fais-tu pour avoir une barre des menus "transparente" ? Pour le dock, j'ai TransparentDock, mais pour la barre des menus... !!!!! Je te remercie d'avance, bonne soirée...
il le dit dans son message :c'est un bug de Mail.app :p

Dark Templar a dit:

De rien Romain :)
Le fond original se trouve ici.

tornade13 a dit:
SAlut
Pas evident de trouver des fond style "pub ipod" un peu comme celui de jedimac je crois.....
Si vous zavez des liens ?? ;)

dark grey
marron
pod + it blue
mini blue
blue
blue
blue
blue
dark blue
dark blue
orange
orange
rose
beige / mini bleu
violet
violet
green
green
jaune
wallpaper classique
wallpaper
wallpaper 2
wallpaper 3
photo noir & blanc
photo couleur
photo nuit
photo verso
photo box
3D
matrix
bill gates :rateau:
une utilisatrice :love:

Merci ;)

:zen:

Si vous aimez le style pub iPod, voilà :

dexteritemini.jpg

[mode pub = ON]

C'est sur mon nouveau site :D

[mode pub= OFF]

Sauf que le site bug un peu :siffle:

:rateau:

A mon tour de proposer un desktop, très simple par rapport à certaines oeuvres pulbiées.

C'est ici : http//irongoonie.monsite.wanadoo.fr

Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé comment faire un lien direct :siffle:

--------------
un ibook g3, un ipod 5 go, un palm tungsten T :zen:

goonie a dit:
A mon tour de proposer un desktop, très simple par rapport à certaines oeuvres pulbiées.

C'est ici : http//irongoonie.monsite.wanadoo.fr

Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé comment faire un lien direct :siffle:

--------------
un ibook g3, un ipod 5 go, un palm tungsten T :zen:

Pour insérer une image, tu cliques sur l'icône avec les petites montagnes jaunes et tu colles l'url de l'image comme là :
1-picture.jpg

Pour insérer un lien, c'est la boule bleue avec un maillon de chaîne et tu tapes le texte pour le lien dans la première boîte de dialogue(sous Safari) et dans la deuxième tu colles ton lien ! ;)

Au passage, chouette fond d'écran ! :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.