[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
'Scusez moi : comment je fais pour mettre le mien (desktop) en petit et que qd on clic dessus ca devient gros
confused.gif
(je sais pas si je me fais bien comprendre !!
laugh.gif
)

J'ai envoyer le mien à Fabien (me rappelle plus de son pseudo) donc si vous savez comment faire....
crazy.gif

Merci

Finn

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vincent Absous:</font><hr /> Il faudrait qu'on m'explique ce que cela vient faire dans ce fil. C'est non seulement, me semble-t-il, hors sujet, même si on est venu à en parler, mais c'est surtout d'une rare violence, dont on n'est pas prévenu.

[/QUOTE]

Je l'ai mis parce qu'on m'a dit que je devais avoir honte d'avoir un diaporama d'alcoolique sur le bureau.
Donc j'ai montre ce que c'etait et je precise que c'eszt carrement crade!
Donc pour ceux qui ont le coeur sensible, n'ouvrez pas!!!

Je disais que c'etait une blague pour pas que les gens croient que c'etait de vraies photos.

Voilà, tous mes walls, j'ai réglé les préférenes pour que ça change toutes les minutes. Au moins empêce la monotonie en cours
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> 'Scusez moi : comment je fais pour mettre le mien (desktop) en petit et que qd on clic dessus ca devient gros
confused.gif
(je sais pas si je me fais bien comprendre !!
laugh.gif
)

J'ai envoyer le mien à Fabien (me rappelle plus de son pseudo) donc si vous savez comment faire....
crazy.gif

Merci

Finn

[/QUOTE]

lit le premier message du sujet...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr />

[/QUOTE]

D'où ki sort çuilà ? J'aime bien !
smile.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> [/b]

[/QUOTE]

tu la trouvé ou ce fond avec Rei ?
zen.gif

Pour les deux fonds d'écrans ça vient de Deviantart.com, mais pour vous facilitez la tâche je les ai uploadé (quelle grandeur d'âme n'est ce pas?
laugh.gif
)
Rei et "Fusion"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Pour les deux fonds d'écrans ça vient de Deviantart.com, mais pour vous facilitez la tâche je les ai uploadé (quelle grandeur d'âme n'est ce pas?
laugh.gif
)
Rei et "Fusion"

[/QUOTE]

'rci m'sieur !
smile.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dmao:</font><hr /> Le thème est Rhapsodized, et le fond d'écran vient de chez Mandolux

[/QUOTE]
très sympa, c'est facile à skinner audion?

Le truc c'est que j'utilise beaucoup mon ipod aussi, ça sera relou dedevoir gérer 2 bibliothèques nan?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Le truc c'est que j'utilise beaucoup mon ipod aussi, ça sera relou dedevoir gérer 2 bibliothèques nan?

[/QUOTE]

Là, je n'avais pas de iPod branché, mais quand tu en branche un, il y a un menu qui apparait et tu le gères avec facilité. Tu peux donc employer ton iPod avec Audion, en te passant d' iTunes.

Audion est une super application qui mérite son prix; elle fait tout, et même plus

J'ai regardé leur site, ça côute pratiqueemnt 30 dollars, ou alors faut relancer le truc toutes les 30 minutes :/

Je sais toujours pas comment avoir un active desktop en moi
frown.gif
OS de merde!
blush.gif

Rappel : je veux pouvoir remplacer mes icônes par des zones clickables propres à chaque wallpaper, comme ça, quand ça change de wall, mon desktop reste cohérent.... Et puis ça fait plus an 2003 aussi
blush.gif

ce serait top d'avoir un desktop en flash en fait
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Je sais toujours pas comment avoir un active desktop en moi
frown.gif
OS de merde!
blush.gif

Rappel : je veux pouvoir remplacer mes icônes par des zones clickables propres à chaque wallpaper, comme ça, quand ça change de wall, mon desktop reste cohérent.... Et puis ça fait plus an 2003 aussi
blush.gif

ce serait top d'avoir un desktop en flash en fait
laugh.gif

[/QUOTE]

tu devrais essayer konfabulator..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />

tu devrais essayer konfabulator..

[/QUOTE]Si tu avais l'oeil plus vif tu verrais que je l'utilises déjà
blush.gif

Mais le truc c'est que je suis pas assez fort pour faire mes propres widgets :/ , par contre j'ai reskinné tout ceux que j'utilise.
wink.gif

Apparement tu n'utilises pas d'icônes sur ton des
ktop, tu utilises quels programmes "à menus" pour les remplacer? launchbar, fruitmenu?

Statut
Ce sujet est fermé.