Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est un hack de OS X en fait on récupère le Dock présent dans la version de OS X 10.2 Beta numéroté 6C48, ce hack s appelle Minimize in Place il se trouve assez facilement sur Google
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Cricri:</font><hr /> Comment vous faites pour avoir des fenêtre miniatures ?
[/QUOTE]
Il s'agit de Minimize in Place qui permet de réactiver un fonction de Jaguar qui était active dans la Beta et qui a finalement été désactivée dans la version publique.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr /> on t'a jamais dit que c'étais pas bien de répéter
[/QUOTE]
J'avais plusieurs messages des forums et je les ai lus et j'y ai répondu dans l'ordre, ce qui fait que je n'ai vu ta réponse qu'après avoir répondu à Cricri !!!
) mais a part son sens premier
ou grace a ce sens premier , a quoi cela sert il on peut détecter qq chose ou autre ??
ou ca ne garde que le fait de voir le down/up ??
merci