[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon desktop a base de desert de namibie
xr9m_2272221.jpg

L'image grand format est

mondesktop.jpg

voilà le mien... évidemment ya un trou g un écran en 1280*1024 et l'autre en 1024*768...

moi dans le genre petit utilitaire de bureau qui va bien je trouve que dragthing c pas mal du tout comme lanceur

et puis avant de me coucher je vous en ai fait une deuxième avec mon terminal...

mondesktop2.jpg

edit de mtra:merci de suivre les consignes sur les tailles des images

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> et puis avant de me coucher je vous en ai fait une deuxième avec mon terminal...

[/QUOTE]

éh éh mais c'est moi en arrière plan
je fait partie de la postérité
laugh.gif

merci obi wan
wink.gif

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Mon desktop a base de desert de namibie
xr9m_2272221.jpg

L'image grand format est

[/QUOTE]

comment que tu fais pour avoir itunes transparent???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macmarco:</font><hr /> Pour avoir des fenêtres transparentes, tu peux utiliser WindowShade , d'unsanity.
wink.gif

[/QUOTE]
c'est pas "dangereux" pour le système ??
est ce que ca n'attirerais les petit kernel panics
laugh.gif
wink.gif

sinon moi ca m'intéresse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jfh:</font><hr />
c'est pas "dangereux" pour le système ??
est ce que ca n'attirerais les petit kernel panics
laugh.gif
wink.gif

sinon moi ca m'intéresse

[/QUOTE]

Ca fait des mois que je l'utilise, aucun problème !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

comment que tu fais pour avoir itunes transparent???
confused.gif

[/QUOTE]

Avec windowshade. C'est joli hein!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macmarco:</font><hr />

Ca fait des mois que je l'utilise, aucun problème !
wink.gif

[/QUOTE]

Idem! Et pour épater les filles c'est top
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Idem! Et pour épater les filles c'est top
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
!

[/QUOTE]
ah ah ca m'intéresse encore plus
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macmarco:</font><hr /> Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas mis le mien...

[/QUOTE]
A quoi sert les icones sur la gauche? C'est une sorte de rangement fixe des raccourcis?
Et comment y arrive-t-on?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gintonic:</font><hr />
A quoi sert les icones sur la gauche? C'est une sorte de rangement fixe des raccourcis?
Et comment y arrive-t-on?

[/QUOTE]

Il s'agit de WorkstripX qui est une alternative au dock et qui permet d'avoir autant d'environements (et de fonds d'écran) qu'on veut.Cela permet d'éviter d'avoir un dock surchargé et de perdre du temps à chercher une appli.Normalement, on masque le dock et on n'utilise plus que Workstrip, mais perso je garde le dock pour les applis courantes et les avoir toujours à portée de main...
wink.gif

Merci, c'est vraiment le top, ce programme...

Aussitôt essayé, aussitôt adopté...

Avoir retrouvé la poubelle sur le bureau avec que ses "données" (nombre et taille des fichiers) ainsi que la confirmation de suppression, est une des options que j'adore...

Il ne me manque plus qu'une petite chose, et je crois qu'après, OSX sera vraiment parfait: existe-t-il un moyen pour avoir des fenêtres tiroir, comme sous OS9?

Salut tout le monde,

Bon je me réveille un peu tard, mais je trouve ton bureau absolument mortel !!! Petites questions par rapport à tout ce que j'ai vu ds ce sujet :

- Comment on fait pr passer le finder en "snow" ?
- Qqu'un peut me dire le nom de l'appli qui permet d'avoir la météo sur son bureau
- Le nom aussi de l'appli qui vous permet d'avoir un calendrier, l'état des disques...
- Comment modifier les icônes du finder, des dossiers genre applis, librairie...

Merci de m'aider, qd je vois vos bureaux je me dis qu'OSX peut être encore plus beau
cool.gif

Aligato
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.