[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> Si tu avais l'oeil plus vif tu verrais que je l'utilises déjà
blush.gif

Mais le truc c'est que je suis pas assez fort pour faire mes propres widgets :/ , par contre j'ai reskinné tout ceux que j'utilise.
wink.gif

Apparement tu n'utilises pas d'icônes sur ton des
ktop, tu utilises quels programmes "à menus" pour les remplacer? launchbar, fruitmenu?

[/QUOTE]

pour etre franc j'ai pas regardé ton desktop... pour ce qui est des icones non présente sur mon desktop je n'en ai pas besoin c'est une question d'habitude...

j'utilise launchbar mais ca n'a rien a voir avec le fait qu'il existe oui ou non des icones sur mon desktop.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr />
j'utilise launchbar mais ca n'a rien a voir avec le fait qu'il existe oui ou non des icones sur mon desktop.

[/QUOTE]
Je l'ai essayé hier soir c'est vraiment géant j'adore
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gwenhiver:</font><hr /> Et maintenant, chez moi, c'est comme ça...

[/QUOTE]

dingue un post de Gwenhiver !!
ooo.gif

Un peu honte quand j'en vois certains, mais bon...

NB : l'image-disque "lord of destruction", c'est parce que j'avais la flemme de mettre le CD pour jouer ; c'est en 1152x800, d'habitude je suis en 1024x768 mais les fenêtres cachaient le texte du wallpaper ; la fenêtre Safari, c'est la page d'accueil de mon site.

PS : je pourrai faire mieux, mais c'est le mac familial... Je peux pas tout changer comme je voudrais !
laugh.gif

Merci à tous c'est sympa de poster directement vos desks ! cela me fait gagner un temps précieux pour ma recherche d'emploi.
Mtra, "bulletproof", c'est bien la comédie avec Damon Wayans et Adam Sandler ?
smile.gif

Je suis trop content des wallpapers que... microsoft (arg) a mis à notre disposition : c'est mignon tout plein
laugh.gif
(cliquez sur la vignette pour la version taille réelle):
1ere série (ché tout mimi):

2ème série (ché bo quand ça passe de l'un à l'autre)

Dites voir, a propos de Desktop, lorsque l'on fait pomme-maj-3, l'on obtient un fichier pdf.

Comment faire pour obtenir un fichier Jpeg ?

L'utilitaire TinkerTool ne permet hélas plus de le faire :-(

Merci

héhé cool, je ne savais pas. Jolies icones que tu fais la :-)

Statut
Ce sujet est fermé.