Objectifs pour Canon EOS numériques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vinche
  • Date de début Date de début
même expérience deux achat chez eux, un a la "boutique" ;) et un par téléphone. Rapide pro et garantie française, aucun problème.

Par contre au phone c'est parfois laborieux parce que c'est la vendeuse qui fait en même temps le standard, des fois elle oubli qu'on est en ligne a l'attendre ... j'avais téléphoner 3 fois, pour le choix la dispo, a deux reprise elle m'a zappé involontairement, en discutant avec les clients et oui y'a pas de musique d'attente on ecoute la marchande, en même tempsla standardiste en sus et la musique au téléphone on la paie dans le prix de l'objo quand y'en a !!! :D :D :D

on s'amuse bien chez DPReview puisque le tour de Tamron est venu de voir son 70-200 f2.8 en test, sur 40D et 5D.

Le type n'est même pas foutu de faire une netteté avec un Canon 70-200mm ƒ2.8 IS.
8.gif

Ouaip...

c'est bien évidemment de la paranoïa à 2 bouzes, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver un poil suspicieux que le test de ce Tamron 70-200 qui "déchire un peu trop sa race" se termine en glorification du 70-200 Canon qui "lui" fait une mise au point correcte et ne vous pourrit pas toutes vos photos (libre interprétation des commentaires de DPreview)...:siffle:

Faut que j'aille dormir ou mon impression peut être partagée ?

L’important dans l’achat de ton nouvel objectif c’est d’en choisir un qui pourra te garder dans les alentours de F2.8 et avec un bon système de stabilisation interne
c’est un peut plus chère, mais s’en vaut la peine si tu veux conserver le maximum de lumière naturelle dans tes prises de vue.
Bonne chance dans tes promenades

voilà Canon a aussi son 18-200:
efs18200mmf3556isslant-4bneoto6l.jpeg

Maximum format size APS-C
Focal length 18-200mm
35mm equivalent focal length
(APS-C) 29-320mm
Diagonal Angle of view (APS-C)
74º - 8º
Maximum aperture F3.5-5.6
Minimum aperture F22-36
Lens Construction