J'essayerai de commander ce soir, j'attend avec impatience !!!
Quelles sont les avantages d'un objectif à 3000 euros comparé à un à 100 euros ? Le miens à 335 est bien placé ?
Quelles sont les avantages d'un objectif à 3000 euros comparé à un à 100 euros ? Le miens à 335 est bien placé ?
Et si tu lis pas l'anglais ben tu peux toujours aller voir par là :
http://www.methode-assimil.fr/
, j'ai eu un problème avec la commande, ils me demande des factures telecom et une photocopie de la carte d'identité....
Tout dépend d'où tu pars... avec un 10-400 ça fait x40... 10 x 40 = 400Encore bonjour à tous
Je viens vous poser une question : A quoi équivaut un zoom de 400 mm en X ? Car moi, j'avais une mesure en fois, en c'était plsu représentatif que les mm, alors pouvez vous me dire a combien de x vaut un 400 mm ?
merci encore de votre gentillesse
euh ben :heu: ça dépend de la focale de départ.Car moi, j'avais une mesure en fois, en c'était plsu représentatif que les mm, alors pouvez vous me dire a combien de x vaut un 400 mm ?
En tout cas moi qui compte acheter un reflex un jour ( pas avant 2-3 ans quand même ... question de finance ( je suis encore étudiant :rateau: ) )
Ben je me rend compte en lisant tout ce fil que j'y connais pas grand chose :mouais:
Sinon super interessant comme fil de discussion![]()
Ca me permet de voir que j'ai encore 2 ans pour lire pleins de livres![]()