Merci à vous deux, encore une question concernant ma commande :
Sur le site de suivi de la commande, il y a écrit depuis aujourd'hui que la commande a été expédiée, pourtant, je n'ai pas eu de courrier aujourd'hui :siffle:
12c4.
tu me sembles assez mûr pour, une fois ton reflex acheté, aller sur les forums pour te plaindre de ne pas trouver la fonction vidéo.
CERDAN a dit:seul bémol, je ne savais pas que le 400D ne permettait pas le viseur numérique
Je me suis réhabitué au viseur, seul bémol, je ne savais pas que le 400D ne permettait pas le viseur numérique.:mouais:
Ah ça....Je le trouve seulement un peu lourd et gros.:rateau:
Non, elle a été expréssément enlevée de l'exemplaire qui t'a été envoyé.Je n'ai pas non plus trouver la fonction images Raw, elle existe pourtant, non ?![]()
Félicitations
Maintenant, à toi de découvrir la "bête" et la dompter
Pour cela, il y a le manuel... et si possible achète-toi un livre supplémentaire, ce ne sera pas du luxe :siffle: (j'en ai acheté deux : un sur le 30D, un autre sur la photo reflex numérique...)
Ah ça....c'est la rançon de la gloire ! (et c'est rien encore comparé à mon 30D, j'ai l'impression de me balader avec un parpaing autour du cou :rateau: )
Non, elle a été expréssément enlevée de l'exemplaire qui t'a été envoyé.![]()
Bien sûr qu'elle existe... faut fouiller un peu dans les paramétrages, si possible, le manuel à la main...
Si c'est comme sur le 30D, cela se règle dans le paramétrage de la qualité des images (dans le Menu)
Et maintenant commence l'apprentissage... n'oublie pas : ce qui fait une belle photo, c'est à 80% le photographe, et à 20% seulement son matos![]()
Quel est l'intérêt d'avoir des objectifs interchangeables ?
Chaque type d'objectif a une utilité propre (portrait, paysage, macro, sport...) ou existe-t-il des objectifs "polyvalent" ?
Si on prend l'exemple du pack D40 + 18-55, pour quel type de photo peut-on l'utiliser?
Ça d'accord, mais pour débuter, je suppose que ça dois suffire. Et même avec ce type d'objectif, je pense que je verrai la différence avec mon bridge.les transtandards sont assez passe-partout (genre 18-55/18-70) mais peut-être un peu court.
C'est plus ou moins mes attentes actuelles.paysage, portrait (bien qu'une optique plus lumineuse et un range plus long soient conseillés), reportage, proxy photo.
Et très tentant avec le promo actuelle. Je sens que je vais craquer :siffle:ce kit Nikon est très potable.