Vous voulez tous des nouvelles techno ainsi qu'une amélioration de l'image, mais avec le D300s, ont arrive pratiquement au bout de ce que peut faire un DX.
n'importe quoi
mais bon ça on a l'habitude:rolleyes:.
Vous voulez tous des nouvelles techno ainsi qu'une amélioration de l'image, mais avec le D300s, ont arrive pratiquement au bout de ce que peut faire un DX.
Tu as des exemple de meilleure qualité en haut ISO sur un format DX ?n'importe quoi.
Tu as des exemple de meilleure qualité en haut ISO sur un format DX ?
beaucoup trop tôtC'est peut-être un peu tôt, mais y a rien concernant un remplaçant du D90 ?
- Nikon D3s with ISO 200-12800 (D3 was with ISO 200-6400).
- New ISO range HI-3 at 102,400 ISO:eek:.
- 12.1 mp FX sensor (same as the D3, but tweaked).
- D-movie with 24 fps.
Le VR et l'ouverture à f/4 ça fait un peu bidon... :siffle:
102 400 iso, ils vont donc arreter de vendre des flashs :rateau:
sauf que la source de cette rumeur a toujours donné le quinté dans l'ordre...![]()
Un 16-35 f4, limite ça me ferait revendre mon 24-70 ça, miam...
Vivement le 15 octobre
102 400 iso, ils vont donc arreter de vendre des flashs :rateau:
Un 16-35 f4, limite ça me ferait revendre mon 24-70 ça, miam...
Vivement le 15 octobre
le VR sur un zoom grand angle c'est surtout affaire marketing.
Quand au flash, c'est utile, moi je l'utilise en extérieur plein soleil
La photo est un art avec des techniques qu'on apprend pas en 20 minutes. Enfin art c'est peut être un peu pompeux mais je dis cela comme être un bon plombier ou peintre (en bâtiment).
La plupart des gens pensent quavec les appareils moderne on peut faire des photos facilement. Ce sont un peu les F1 de la photo; essaye de conduire une Ferrari, F1 sans expérience, tu vas te trouver tout bizarre au bout de quelques secondes. Pareil pour un réflex comme le D3.
Le VR et l'ouverture à f/4 ça fait un peu bidon... :siffle:
Ce n'est pas vraiment comparable, l'un est un transtandard, bon à tout faire, l'autre est un grand angle, disons qu'il irait bien si tu à un 50mm et un 70/200
Il s'agit pourtant de focales RADICALEMENT différentes :eek:
Vous apprécierez le 16-35 pour des paysages ou des effets "yeux de poissons" mais il faut réfléchir à l'absence la partie 35-70...
Le plus simple, c'est de jeter un il sur les exifs de vos photos des six derniers mois et de voir la focale la plus utilisée.![]()
Mais comme dit précédemment, abandonner le f2.8 me parait pas top ....
Puis ce 24-70 quand même :love:
Cela serait surtout très idiot...
Autant patienter (et économiser...) et opter pour le 14-24![]()