Perso je suis satisfait pour iOS, y'a pas mal de nouveautés sympa. Après c'est un système qui me convient bien depuis un moment, le reste c'est du bonus parce que j'avais clairement plus à m'en plaindre.
Les Widgets, App library etc... Je m'en fiche un peu, je suis pas du genre à installer des centaines d'apps donc jamais eu problème d'organisation à ce niveau.
A la limite ce qui me plait le plus, c'est Siri et la réception d'un appel qui prennent la forme d'une balise en haut, et plus tout l'écran. C'était vraiment la dernière chose qui insupportait sur iOS. Donc ça c'est vraiment cool, même si j'ai surtout envie de dire "ENFIN".
Par contre beaucoup plus déçu pour iPad OS. On sentais qu'ils poussaient de plus en plus dernièrement pour en faire une vrai alternative au Mac, je pensais qu'ils enfonceraient le clou avec iPad OS 14 mais finalement on a juste le droit aux améliorations d'iOS 14 avec quelques bricoles d'interface en plus. Alors que j'attendais des grosses améliorations pour "Fichiers", et SURTOUT une vrai gestion des écrans externes