Pas impossible que ça ne soit pas encore dispo à ce stade des betas.
La 1e version publique est étonnamment stable pour une béta.
J’ai assez peu de bogues. Ceux que je rencontre sont plus des lenteurs ou plantages d’applications tierces liés à un défaut d’optimisation avec iOS14 qu’un OS bourré d’erreurs d’exécutions.
L’OS n’est pas du tout optimisé : il est lourd tant dans la place qu’il occupe dans la mémoire du téléphone que pour les ressources matériel qu’il consomme : 50% de la batterie en 3h.
Peut-être faut-il macOS Big Sur pour ça ?
Je préfère attendre la sortie officiellePas sûr que je fasse la MAJ du coup... c'est flippant !
Je dirais que ça n'est pas flippant, c'est juste une bêta ! Et quand on voit les versions définitives des OS chez Apple, on peut accepter que les bêtas soient bugguées !c'est flippant !
Arrivez vous à passer des appels via votre Mac (Sous 10.15.6 pour ma part) avec un iPhone sou siOS 14 ?
Je précise que toutes les conditions sont normalement réunies pour pouvoir passer les appels (connexion au même compte, sur le même wifi etc...)
Notamment la reconnaissance de l’écriture manuscrite.
Bonjour comment vas-tu ?
L’autonomie est bonne?
Pas trop de baisse ?
Cordialement
Tu peux l'activer en ajoutant simplement le clavier anglais à ta liste de claviers. Ça reconnaitra parfaitement l'écriture en français. En revanche moi j'ai fini par la désactiver parce que c'est plus chiant qu'autre chose quand tu utilises un clavier. Je me sers du stylet comme d'une souris et les clics involontaires dans des zones d'écriture sont plus gênants qu'autre chose. Par contre j'avoue que c'est rigolo 5 minutes et que ça marche drôlement bien.
Je parlais simplement du poidsJe dirais que ça n'est pas flippant, c'est juste une bêta ! Et quand on voit les versions définitives des OS chez Apple, on peut accepter que les bêtas soient bugguées !
Désolé, je croyais que tu parlais lenteur et plantage de quelques applications. Du coup mon commentaire n'avait pas de sensJe parlais simplement du poids
J’avoue, mon message n’était pas très clairDésolé, je croyais que tu parlais lenteur et plantage de quelques applications. Du coup mon commentaire n'avait pas de sens