Si t'as les moyens de mettre 300€ de plus la question se pose pas si t'as pas l iPhone X prend le Xs mais si tu peux pas ou tu veux pas mettre plus de 1000€ le Xr a l'air vraiment très bien, l'absence de 3D touch, l'écran LCD au lieu d'un écran OLED et le simple capteur au lieu du double me dérange pas si ça permet de payer 300€ de moins pour avoir (à part ça) les mêmes choses que l iphone Xs, pour la première fois je le ferai sans passer par l'opérateur j'irai directement dans un magasin agréé Apple, d'ici là je pourrais mettre 300€ d'un coup et payer le reste en 3 fois tranquillement comme j'aime pas payer autant d'un coup même si j'ai les moyens, j'ai les moyens de me prendre un Xs en une fois mais même en plusieurs fois j'ai pas envie de payer plus de 1000€ pour un téléphone, 859€ était pour moi le prix qui aurait été juste pour l 'iPhone X l'année dernière donc ça me va de payer ça pour le Xr qui a très peu de différences
J’ai le X. Donc le Xr je ne le prendrais pas. Mais je suis curieux de voir son autonomie. Quand même. Ça pourrait être une bonne surprise.
Pour le texte, c'est vrai que je passe par le 3D touch ... Un appui long permet pourtant de déplacer ton curseur facilement, mais je n'arrive pas à m'y faire :banghead:
A voir ce que tu as comme appareil actuellement, mais le XR n'a peut-être pas assez d'intérêt pour toi. Il faut aussi envisager une réduction du pris des X pour faire écouler leur stock. C'est peut-être plus intéressant dans ton cas
Pareil et quand je commence le déplacement depuis la barre espace ça donne moins de latitude pour changer de ligne surtout vers le bas. Le 3D Touch c’est top et c’est une fonctionnalité spécifique Apple il faut qu’ils la garde. Puis c’est difficile de changer ses habitudes.
Sinon je garde mon X. J’attends de voir les tests et les retours sur les autonomies des 3 modèles.