Sujet unique Votre avis sur l'iPhone XS et l'iPhone XS Max

Pareil pour moi, je recharge mon iPhone XS Max dans la journée si j’ai besoin sinon je le mets en charge la nuit sur le chargeur Qi sans me poser de questions. J’ai toujours fait comme ça depuis que j’ai des iPhones ( depuis le 2G ) et je n’ai jamais eu de problèmes de batterie.
J’ai le XS Max depuis Septembres, je viens de regarder l’état de la batterie et elle est toujours à 100% de ça capacité. Je vais mieux dormir cette nuit maintenant que je le sais...

C'est votre chargeur QI ?

De tous les iPhones que j'ai eu en ma possession, aucun ne m'a jamais choqué au niveau de l'autonomie et même sur la durée. iPhone 4 gardé 3 ans et ça a commencé à vraiment chuter au bout de 2 ans et demi, le 6 je ne l'ai gardé que 1 an et mon fils l'a récupéré, il fonctionne toujours avec la batterie d'origine certes avec une autonomie moindre mais qui ne s'est dégradée que dans les derniers mois d'utilisation. Mon 6s a fait 3 ans et il tenait encore la journée sans problème. Quant au Xs, pour l'instant je trouve qu'il résiste bien mais je le recharge plus souvent que mon 6s il me semble.

J'ai utilisé pour chacun des iPhone diverses sources de charge allant du Mac en USB au chargeur officiel et rarement sur un chargeur plus puissant. On peut donc résumer en disant que la quasi totalité de mes charges sont faibles en intensité ce qui explique peut être la longévité de mes devices.

Dernière édition:
Ah ok, c’est un Spigen. J’en ai essayé plusieurs et c’est le seul qui me convient, il n’est pas trop chère, de bonne qualité et il est compatible avec la charge rapide. Je l’utilise avec un bloc multi USB Anker Quick charge 3.0

Le chargeur Qi, c’est celui-ci

https://www.amazon.fr/Spigen-Essent...coding=UTF8&psc=1&ref=ppx_pop_dt_b_asin_image

Et le bloc USB

https://www.amazon.fr/Anker-PowerPo...qid=1552428123&sr=1-6&keywords=anker+chargeur

Attention de ne pas trop faire de hs , il y a un topic " accessoires" ici.
Merci

D’accord, je peux supprimer au cas où.

Bas je ne sais pas, le mien fait que cracher... Les applications sont super lentes à lancer... Le FaceID fonctionne une fois sur 10. La plus part du temps, je dois composer le mot de passe. Ça en devient lourd.

Si 98% est la capacité optimale... Elle n'a pas durée longtemps à 100%. Elle a chuté après la mise à jour IOS 12.1.4.

Le SAV m'ont dit que le système hardware est 100% opérationnel...

Bas je ne sais pas, le mien fait que cracher... Les applications sont super lentes à lancer... Le FaceID fonctionne une fois sur 10. La plus part du temps, je dois composer le mot de passe. Ça en devient lourd.

Si 98% est la capacité optimale... Elle n'a pas durée longtemps à 100%. Elle a chuté après la mise à jour IOS 12.1.4.

Le SAV m'ont dit que le système hardware est 100% opérationnel...

Peut-être qu’une restauration sans remettre ta sauvegarde lui ferait du bien.
Tu as essayé ?

Peut-être qu’une restauration sans remettre ta sauvegarde lui ferait du bien.
Tu as essayé ?

La dernière fois je l’ai réinitialisé via ITunes comme le SAV m’avait expliqué.
Mais ça n’a rien changé.

‍♂️

Il est garantie un ( ou deux ? ) ans. Je vais le retourner à Apple Store dès que j’aurais le temps [emoji30]

Il est garantie un ( ou deux ? ) ans
Garanti 2 ans: la première année constructeur, la seconde année distributeur.
Donc tu peux aller en AS la première année, mais il faudra te débrouiller avec le revendeur (Orange, Darty, CDiscount...etc) la seconde année... sauf si bien entendu il a été acheté en AS, auquel cas les 2 ans de garantie pourront se faire là-bas directement ;)

Garanti 2 ans: la première année constructeur, la seconde année distributeur.
Donc tu peux aller en AS la première année, mais il faudra te débrouiller avec le revendeur (Orange, Darty, CDiscount...etc) la seconde année... sauf si bien entendu il a été acheté en AS, auquel cas les 2 ans de garantie pourront se faire là-bas directement ;)

J’avais précommandé depuis le site officiel officiel Apple. Mais ça me soulage de savoir qu’il est garantie 2 ans. Vu qu’il ne fonctionne pas...
Mais je regrette de l’avoir acheté. 1300 euros pour un téléphone non fonctionnel, ça fait rager [emoji35]
J’ai les problèmes depuis l’achat. Et maintenant la batterie commence déjà à lâcher...

En tout cas merci pour ton aide [emoji6]

Non, Non et Non !!
à 98% elle n'est pas en train de lâcher ! tu es juste en train de l'user parce que tu t'en sers.

Je n’avais pas ce problème aussi rapidement chez Samsung.
Dans 6 mois, ça sera à 20% mdr

Je ne sais même pas si on peut faire changer la batterie de ce modèle

moi, je sais.
revend le vite et reprend un Samsung bon sang ! Tu aimes te faire souffrir on dirait ! Si l'appareil ne te correspond pas ou que tu n'en es pas satisfait, ce n'est pas la peine d'insister. Change point !

• J’aime
Réactions: Macounette
Je n’avais pas ce problème aussi rapidement chez Samsung.
Dans 6 mois, ça sera à 20% mdr

Chez Samsung la batterie ne se dégrade pas elle s’auto détruit d’un seul coup. C’est bcp plus simple et efficace. Sinon évidemment qu’elle se change mais pas quand elle est encore à 98%.

Il faut insister avec le SAV Apple pour régler les problèmes. Sinon faut partir à la concurrence. Et il y avait la période de rétractation pour les problèmes dès l’acquisition.

Perso je pense que le SAV Apple est nul. Mais bon les produits sont supers quand ils marchent correctement. Et iOS est loin devant Android.

Dernière édition:
J'en suis super content, même si comme un mongole je l'ai fait tomber et il s'est explosé à l'arrière et que Apple me demande 600€. J'en suis tout de même extrêmement satisfait !