M
Le 6S est bien , j'ai un 5S pour ma femme qui tourne au poilsJe ferai tenir mon 6S le plus longtemps possible avec l’espoir que ce SE 2 voit le jour.
Alors ça y est j'ai fait le saut 1 an après la sortie du X je me suis pris le Xs 64go Gris sidéral ! Je viens d'un 6s 16go et je dois avouer que le "gap" est important. J'étais satisfait de mon 6s (la batterie a été changée au mois de décembre) qui fonctionnait à merveille. Le prix du Xs a été un frein certain puisque lorsque je me suis rendu en magasin, je lorgnais plutôt sur le Xr que je trouvais sympa également pour un prix plus "contenu". Mais en le prenant en main je l'ai trouvé lourd, pataud et les bandes noires autour de l'écran ne m'ont pas plus du tout. J'ai donc porté mon choix sur le Xs et je dois dire qu'après 10 jours d'utilisation je ne regrette pas du tout mon choix : rapide, fluide, écran magnifique et appareil photo excellent (notamment le mode portrait ou le zoom 2x). J'ai fait poser un film protecteur sur l'écran (à la machine) et j'ai pris une coque transparente Tech21.
Un autre facteur qui m'a fait choisir le Xs est son "form factor" : plus petit que le Xr et plus maniable à une main. Le FaceID est également fantastique. J'avais déjà découvert cette fonctionnalité lorsque j'ai acquis mon iPad pro 12,9 2018 mais elle est bien plus efficace et rapide sur le Xs. Pour résumer je ne regrette pas du tout mon achat même si je trouve le tarif trop élevé mais comme on dit quand on aime on ne compte pas !
Bonjour à tous,
J’ai acheté un iPhone XS Max ce week-end, hormis son format auquel je vais m’adapter
Bonjour à tous,
J’ai acheté un iPhone XS Max ce week-end, hormis son format auquel je vais m’adapter j’aurais une question à vous poser.
Vous aussi vous avez un léger éclairage sur le bas de l’écran (dans les angles) sur des applications telles que Twitter ? Je pensais à une fuite de lumière mais en fait pas du tout puisque les tests que j’ai effectué sur l’ecran montrent qu’il n’a aucun soucis.
Merci pour vos réponses !
Pourquoi acheter si le format vous gêne ?
Non rien normalement il n’y a pas de fuite de lumière sur de l’oled
il ne me gêne pas du tout, au contraire, mais je n'ai pas l'habitude des grands formats
sur le côté gauche de la partie basse de mon écran je me retrouve avec une sorte de lumière blanche qui dénature la couleur d'origine (chose qui n'est pas visible sur une capture d'écran)